A voir également:
- Quel est l'interêt de réalisé des blockbuster
- Taux de realisation ✓ - Forum Excel
- Catalina s’est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau alors qu’elle ne possède que deux appareils (un ordinateur portable et un smartphone). configurez la box internet ci-dessous pour : autoriser l’accès au réseau uniquement aux deux appareils de catalina augmenter au maximum la sécurité lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ». ✓ - Forum Bureautique
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- S'entrainer a realiser des films dans la ville d'un voisin - Forum Jeux vidéo
- Quel est l'intérêt du mode avion ? - Guide
6 réponses
WizardofP.A.I.N
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
9
23 juin 2009 à 19:21
23 juin 2009 à 19:21
Arf, ptet pour en mettre plein la vue aux spectateurs..... va savoir..... ou pour montre que t'as un MAX de thunes (et que tu sais pas quoi en faire). N'empêche qu'un grand réalisateur ne se remarque pas forcément par tout l'argent qu'il dépense dans un film (Gran Torino).
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 19:25
23 juin 2009 à 19:25
Euh ... t'as pas l'impression que la réponse est dans la question ??
Les block buster sont realisés et produits pour faire du fric . Pourquoi un producteur s'emmerderait à prendre le risque de faire un "film bête et romantique" alors qu'il a les moyens de mettre le paquet ? ? Ils sont créés pour les gens qui viennent au ciné pour se distraire et s'en prendre plein la vue, le cinema spectacle en somme . Ceci dit, je suis virulente, mais je crache pas dans la soupe -populaire-, yen a certains que j'ai aimés et que reverrai sans problème :)
Les block buster sont realisés et produits pour faire du fric . Pourquoi un producteur s'emmerderait à prendre le risque de faire un "film bête et romantique" alors qu'il a les moyens de mettre le paquet ? ? Ils sont créés pour les gens qui viennent au ciné pour se distraire et s'en prendre plein la vue, le cinema spectacle en somme . Ceci dit, je suis virulente, mais je crache pas dans la soupe -populaire-, yen a certains que j'ai aimés et que reverrai sans problème :)
Carrément, les gens réalise de gros film qui leur coute cher rien que pour faire plaisir au gens!!!
Eh ben, si c'est ca , certains réalisateur remonte dans mon estime
Eh ben, si c'est ca , certains réalisateur remonte dans mon estime
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La différence est si grande entre un blockbuster et une comédie au box office ?
C'as m'éttonnerait, regarde very bad trip il fait un tabac au state et au niveau sous-sous il vaut pas transformers
C'as m'éttonnerait, regarde very bad trip il fait un tabac au state et au niveau sous-sous il vaut pas transformers
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 19:43
23 juin 2009 à 19:43
Melange pas tout, j'ai jamais dit que seuls les blockbuster etaient des pompes à fric, d'ailleurs, tout film à l'affiche a plus ou moins pour but d'être rentable, au passage.