Quel est l'interêt de réalisé des blockbuster

rayouaz - 23 juin 2009 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 19:43
Bonjour,

Ne vous inquiéter je ne suis pas un anti-blockbuster mais j'aimerais savoir quel interêt le réalisateur a t-il de réaliser un film à gros budget. Et puis même si il y a un producteur, quel intérêt le producteur a t-il, c'est tellement moins cher de créer un bête film romantique qui peut parfois faire un tabac.

En attendant je suis bien content qu'il y ait des films bourré d'éffet spéciaux, mais tout de même il doit y avoir un truc sinon micheal bay devrait être clodo depuis longtemps ;)

6 réponses

WizardofP.A.I.N Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9
23 juin 2009 à 19:21
Arf, ptet pour en mettre plein la vue aux spectateurs..... va savoir..... ou pour montre que t'as un MAX de thunes (et que tu sais pas quoi en faire). N'empêche qu'un grand réalisateur ne se remarque pas forcément par tout l'argent qu'il dépense dans un film (Gran Torino).
0
C'est clair qu'il n'y a pas que ca qui compte dans le cinéma, et encore heureux !
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 19:25
Euh ... t'as pas l'impression que la réponse est dans la question ??

Les block buster sont realisés et produits pour faire du fric . Pourquoi un producteur s'emmerderait à prendre le risque de faire un "film bête et romantique" alors qu'il a les moyens de mettre le paquet ? ? Ils sont créés pour les gens qui viennent au ciné pour se distraire et s'en prendre plein la vue, le cinema spectacle en somme . Ceci dit, je suis virulente, mais je crache pas dans la soupe -populaire-, yen a certains que j'ai aimés et que reverrai sans problème :)
0
Carrément, les gens réalise de gros film qui leur coute cher rien que pour faire plaisir au gens!!!
Eh ben, si c'est ca , certains réalisateur remonte dans mon estime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La différence est si grande entre un blockbuster et une comédie au box office ?
C'as m'éttonnerait, regarde very bad trip il fait un tabac au state et au niveau sous-sous il vaut pas transformers
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 19:43
Melange pas tout, j'ai jamais dit que seuls les blockbuster etaient des pompes à fric, d'ailleurs, tout film à l'affiche a plus ou moins pour but d'être rentable, au passage.
0