Problème Boitier tv free
R0H2F
Messages postés
476
Statut
Membre
-
R0H2F Messages postés 476 Statut Membre -
R0H2F Messages postés 476 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon boitier tv FreeBox a un problème, il est allumé mais ce n'est écri dessus que "FreeBox"
Quelqu'un aurait-il eu le meme problème que moi et l'aurait résolu?
Merci de vos éventuelles réponses!
Voila mon boitier tv FreeBox a un problème, il est allumé mais ce n'est écri dessus que "FreeBox"
Quelqu'un aurait-il eu le meme problème que moi et l'aurait résolu?
Merci de vos éventuelles réponses!
A voir également:
- Problème Boitier tv free
- Boitier tv hdmi - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
tu n'as pas le livret free qui devait être dans la boite de la freebox quand tu l'as reçue? parce qu'ils expliquent tous les problèmes dedans... sinon la première chose à faire outre verifier les branchements, c'est un hard reboot. Tu dois débrancher ta freebox puis la rebrancher jusqu'à ce que le premier signal electrique apparaisse, et hop tout de suite tu débranches et tu recommences l'opération 4 fois de suite . Au bout des 4 debranchements-rebranchements, tu la laisses branchée pour de bon et tu regardes si cette fois elle s'allume normalement, sans que le mot "freebox" reste affiché.
Pour te dire, j'ai eu le même problème que toi mais moi ça avait duré pendant une semaine sans qu'elle veuille s'allumer correctement et un jour elle s'est remise à fonctionner comme par magie -___- donc patience, et reboot-là chaque jour si ça ne marche pas!
Si ça ne marche tj pas, tu peux aussi appeler free pour vérifier qu'il n'y a pas de travaux sur les lignes (ça m'est arrivé aussi)
Pour te dire, j'ai eu le même problème que toi mais moi ça avait duré pendant une semaine sans qu'elle veuille s'allumer correctement et un jour elle s'est remise à fonctionner comme par magie -___- donc patience, et reboot-là chaque jour si ça ne marche pas!
Si ça ne marche tj pas, tu peux aussi appeler free pour vérifier qu'il n'y a pas de travaux sur les lignes (ça m'est arrivé aussi)
ah, autre chose, je viens d'y repenser, il y a cinq petits boutons en losange à côté de l'écran de la freebox normalement, si le hard reboot ne fonctionne pas, tu peux aussi reactualiser ta freebox en appuyant plusieurs secondes sur le petit bouton au milieu du losange. Par contre tu perdras tous les films que tu as enregistré sur le disque dur de la freebox si tu fais ça. Mais c'est aussi une solution!