Numéricable et Média center aucun signal

devliegersteve - 22 juin 2009 à 23:02
 devliegersteve - 22 juin 2009 à 23:08
Bonjour,

Voici mon problemme.

j'ai windows vista et comme c'est bof ne mettes pas de carte tv sur leurs ordinateurs

je m'en suis proccuré une.

j'ai donc connecter mon USB cinergy t stick ( carte tuner tv externe USB ) et relier a celui-ci ma cablebox de chez Numéricable.

le problemme c'est que l'ors de la configuration du signal j'ai (0) service soit aucune chaine.

bon j'ai donc décider de relier directement du mure a mon USB cinergy t stick ( carte tuner tv externe USB )

et toujour la meme réponce.

mes derniere solution serait de contacter Numéricable pour que il viennes m'installer un boitier suplémentaire
pour récupérer mes chaines hertzienne car je suis en appartement et ici l'on avait un boitier ( qui a etter remplacer quand les techniciens de chez Numéricable s'ont venue installer le tout.) qui permettait davoir la 1 , 2, 3 ,4 ,5 ,6 , 7 et 8.

ou alore si quelqun pouvait me dire comment faire pour ravoir mon encien signal hertzien.


[Veuillez m'excuser pour mon ortographe je suis étranger et je fair des éffort pour que vous puissiez me comprendre. merci de votre compréension.]

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

devliegersteve
22 juin 2009 à 23:08
Bonjour,

Voici mon problemme.

j'ai windows vista et comme c'est bof ne mettes pas de carte tv sur leurs ordinateurs pour avoir la tv sur média center

je m'en suis proccuré une.

j'ai donc connecter mon USB cinergy t stick ( carte tuner tv externe USB ) et relier a celui-ci ma cablebox de chez Numéricable.

le problemme c'est que l'ors de la configuration du signal média center j'ai (0) service soit aucune chaine.

bon j'ai donc décider de relier directement du mure a mon USB cinergy t stick ( carte tuner tv externe USB )

et toujour la meme réponce.

mes derniere solution serait de contacter Numéricable pour que il viennes m'installer un boitier suplémentaire
pour récupérer mes chaines hertzienne car je suis en appartement et ici l'on avait un boitier ( qui a etter remplacer quand les techniciens de chez Numéricable s'ont venue installer le tout.) qui permettait davoir la 1 , 2, 3 ,4 ,5 ,6 , 7 et 8.

ou alore si quelqun pouvait me dire comment faire pour ravoir mon encien signal hertzien.


[Veuillez m'excuser pour mon ortographe je suis étranger et je fair des éffort pour que vous puissiez me comprendre. merci de votre compréension.]

Cordialement.




[____Poste modifié le 22/06/2009 23:07 pour la raison suivante : un manque d'information____]

.
0