RECHERCHE UN FILM (AIDEZ MOI SVP)
Giacomo57
-
sufraw Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sufraw Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je cherche un film que j'ai vu il y a fort longtemps mais je ne me rapel plus le nom de celui-ci.
Je me souvien que dans ce film il y avait Charlie Sheen comme acteur puis un moment y sont 3 ou 4, ya charlie sheen, un noir qui endort les gens en petant, une fille qui a une balle rose avec le crane de son pere a l'interieur, ils sont dans un bar puis ils mettent des pince a linge et le noir pete un coup pour assommé tt le monde.
Voilà ce dont je me souvien, merci d'avance pour votre aide.
Je cherche un film que j'ai vu il y a fort longtemps mais je ne me rapel plus le nom de celui-ci.
Je me souvien que dans ce film il y avait Charlie Sheen comme acteur puis un moment y sont 3 ou 4, ya charlie sheen, un noir qui endort les gens en petant, une fille qui a une balle rose avec le crane de son pere a l'interieur, ils sont dans un bar puis ils mettent des pince a linge et le noir pete un coup pour assommé tt le monde.
Voilà ce dont je me souvien, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- RECHERCHE UN FILM (AIDEZ MOI SVP)
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo