Commen regler une parabole tnt

francky360 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 18:15
 phil - 10 juil. 2009 à 14:37
Bonjour,
j ai acheter une parabole avec un decodeur et je n arrive a trouver le satelite astra pourtan je fai comme il l explique sur le papier.sur l ecran j ai un bon signale mai pas de qualiter si quelqun pouvai m aider ce serai geniale ca meviterai de mettre 300 e a la poubelle
merci
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
8 juil. 2009 à 18:16
bonjour,

ton signal est a combien exactement ?
tu as pas dans ta notice l'explication pour avoir la qualité une fois que tu as le signal ?
0
Bonjour

Avant tout une "parabole tnt" ca n'existe pas ou c'est la Tnt par une antenne rateau ou c'est la TV par satellite par parabole pour capter les chaines dites de la TNT par le satellite Astra (TNTSAT ) ou bien le satellite Atlantic Bird 3 ( FRANSAT ).

Déjà traité : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
0
oui c est pour capter la tnt via le satelite astra et mon signal est a la moitier de la barre et la qualiter il y a rien et je n arrive pas a trouver le satelite j ai tou essyer je ne sai plu quoi fair
0
si tu as pas compris les explications pourtant détaillées complètes et claires , il vaut mieux que tu fasses intervenir un professionnel .....
0