Séries , BD et Dessins Animés au cinéma
Dj Viper
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Sidney -
Sidney -
Aprés "Spiderman " , " Hulk " , " Les 4 Fantastiques " et j' en passe , on nous annonce , pour cet été , " Transformers " . Certains d' entre-eux , il est vrai , sont plutôt bien fait mais d' autres ....
De plus , les cinéastes actuels ne s' enfermerait-ils pas dans une certaine facilité ? Le scenario est déjà tout pret , y' a plus qu'à tourner !
Qu' en pensez-vous ?
De plus , les cinéastes actuels ne s' enfermerait-ils pas dans une certaine facilité ? Le scenario est déjà tout pret , y' a plus qu'à tourner !
Qu' en pensez-vous ?
A voir également:
- Séries , BD et Dessins Animés au cinéma
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Bd scan - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger bd pdf gratuit sans inscription - Forum PDF
- W.i.t.c.h bd scan fr - Forum Loisirs / Divertissements
- W.i.t.c.h. bd intégrale pdf - Forum Liseuse eBook
6 réponses
c'est vrai que l'on ce demande quand ils vont s'arreter car la on commence a êtres gaver
nono
comment on fait pour regarder un dessin animé gratuitement et sur qul site merci cordialement.
je ne suis pas tout a fait d accord! je trouve les adaptations de bd au cinema excellentes ,quelle joie de voir nos heros preferes s animer sur l ecran
il faut mieux prendre une histoire deja connu et en faire un bon films,plutot que d en inventer une et faire une grosse m....
il faut mieux prendre une histoire deja connu et en faire un bon films,plutot que d en inventer une et faire une grosse m....
En parlant d'adaptation au cinéma, qui d'ailleurs, du moins, je le penses, est plus facile que de crée un nouveau scénario mais qui reste tout de même un bon moyen de faire plaisir à chacun, je voudrai svp savoir si quelqu'un sait où l'on peut voir le dessin animé "dimention W.I.T.C.H." en français et en streaming; où si quelqu'un aurait la gentillesse de le télécharger et par la suite de m'envoyé le lien de l'endroit où il la plasser. SVP, sa fait très longtemps que je cherches, mais malheureusement sans sucès. Merci d'avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question