Films d'horreur pas très connus

angelanne56 - 22 juin 2009 à 15:15
 unabomber - 10 juil. 2009 à 19:48
Bonjour,
je suis une grande fan de films d'horreur, épouvante, suspens....FRISSONS. J'en regarde énormément chaque semaines et aujourd'hui j'ai du mal à en trouver. Alors si vous avez des suggestions de films sympas et pas très connus je compte sur vous. De plus, si vous même recherchez des films à regarder vous pouvez me contacter, je me ferais un plaisir de vous conseiller sur les tops du genre. Merci à tous pour vos réponses.

11 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 15:21
tu as plus de douze ans j espere?
1
Julia6 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 12
22 juin 2009 à 15:22
Bon, alors je te fais mon petit Top 10 :

1 - Vendredi 13
2 - Saw 1 (et les autres ...)
3 - Projet Blair Witch
4 - Dawn of the Dead
5 - Psychose (c'est vrai, c'est un peu vieux, mais toujours bien a regarder =D )
6 - 28 jours plus tard
7 - Teh Descent
8 - Hostel
9 - Ils
10 - Massacre à la tronçonneuse (on allait pas l'oublier quand même =D )

En espérant que tu ne les ai pas tous vus ... =D
Mais j'en ai d'autres en stock ... =D

Bon visionnage =D
1
angelanne56 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 15:23
Ce sont de grands classiques!! déjà vus biensûr! je recherche des films pas très connus
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 15:27
les oiseaux
d alfred hitchcock.

le docteur mabuse

m le maudit

regardes sur google:filmographie film d horreur
ou un titre similaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 15:35
http://www.6nema.com/
ce site est genial meme s il ne fait pas specialement dans le film d horreur..
ce sont des courts metrages tres modernes.

0
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 153
22 juin 2009 à 16:09
Salut,

En films d'horreur pas trés connus (ou mélangeant les genres), ceux que j'ai vus dernièrement et qui m'ont fait forte impression :
- Les disparus (sorti en dvd dernièrement),
- TimeCrime (film espagnol projetté au festival de Gerardmer et dispo depuis ce mois-ci en Dvd),
- Calvaire (vu déjà depuis quelque temps, réalisé par Philippe De weltz, film qui mélange les genres mais qui vaut vraiment le coup d'oeil).
-Fissures (film français mélangeant thriller et fantastique à petit budget, plutôt lent dans le rythme mais l'histoire est bien racontée et les acteurs très bons ==> mon petit coup de coeur inattendu).

Amicalement.
0
Julia6 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 12
22 juin 2009 à 18:49
Bon, mes 10 premiers en t'ont pas satisfaits alors bon ...
D'autres ... ?

1 - 28 semaines plus tard
2 - Resident Evil
3 - Hellraiser
4 - L'exorciste
5 - Silent ill
6 - The Grudge
7 - Le fils du Diable
8 - A l'intérieur
9 - Il est revenu
10 - Dead Silence
11 - Détour Mortel
12 - Jeepers Screpers
13 - See noo evil
14 - Amityville
15 - Destination ultime

J'ai fait comme je pouvais ... =D
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 19:27
le silence des agneaux?

0
Salut Anglelanne56, vu que tu le proposes, j'aimerais bien aussi que tu nous fasses part des films que tu as déjà vu, car je suis un peu comme toi, j'ai l'impression d'en avoir vu beaucoup et j'ai du mal à en trouver maintenant, merci d'avance ;)

Sinon, en plus de ceux qui ont déjà été proposés : Eden lake, Cabin Fever, The Mist, R-point, The Ruins, Higurashi No Naku Koro Ni, Creep, GP 506,the eye, Outpost, Feast, 30jours de nuits, Braindead, Bad Taste, Dark Water, Diary of the Dead, Suicid club, Shaun of the dead, Haloween, Hostel, la colline à des yeux, land of the dead,Kansen, l'armée des morts, rec, severance, shining, ring, ju-on, haute tension, audition, battle royale, Koma, save the green planet,...

voila ceux que je connais (tous ne sont pas très bons par contre^^)
0
FrenchFrie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 17:11
Salut à tous,

Je viens de découvrir un site où il y a pas mal de films de genre, horreur notamment, avec par exemple Cannibal Holaucaust qui est la référence ultime.

Le site c'est FilmoTV, allez voir sur ce lien il y a plein de vidéos sympa en plus :
https://www.filmotv.fr/rub/21/filmo-uzik.html#/horreur

VOilà j'espère que ça vous a aidé !
0
Cisco_31 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 16
1 juil. 2009 à 17:17
Salut,

Bad Taste et surtout, le plus drôle(pourri?) de tous: Premutos!
0
Timecrimes est un des meilleurs film que j'ai vu depuis longtemps vraiment a conseiller
0