Recherche film science-fiction

todualc - 10 juil. 2009 à 00:20
 todualc - 10 juil. 2009 à 09:57
salut à tous, j'aimerais savoir le titre d'un film qui n'a pas plus d'une dizaines d'années à mon avis.
Il se passe sur la lune, des hommes s'y installent, en plus d'un autre qui est là depuis quelques temps déjà, vivant avec des serres de plantes et se qu'il faut pour être autonome. Ceux qui arrivent, viennent avec un robot, plutôt sophistiqué, qui a une peu une dégaine de panthère métallique aux mouvement fluides, et qui les assistes dans je ne sais plus quelles taches. évidemment, il arrive un moment où la machine se déglingue et devient nuisible... D'autre part l'équipage de la petite station lunaire se voit confronter à un autre problème qui les mènent à manquer d'oxygène, ils enlèvent leur casques, face à leur souffrance, succombant de l'asphyxie et découvre de l'air sur la lune (point étrange je l'avoue ^^). alors la situation est alors un groupe de personnes démunies qui se balade et bivouaque sur la lune pendant qu'un tueur mécanique inattendu avance à leur trousses, à quelques km de distance au début, puis moins après... il y a aussi une histoire avec un module ancien, sur lequel il manque de l'énergie, et dont on a besoin pour une raison que j'ignore, et le personnage principal, vient à bout du robot et se sert de son alimentation pour faire tourner le module ^^ je crois.
merci d'avance, et bravo à celui qui trouve parce que, mes souvenirs sont très elliptiques ... dsl d'ailleurs.
A voir également:

1 réponse

pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2023 74
10 juil. 2009 à 07:30
alors le film que tu cherche ne se passe pas sur la lune mais sur mars
et le titre c'est : planete rouge
en esperant t'avoir aider
1
oui!!! voila! c'est sur mars, c'est bien ça. merci beaucoup. moi je disais la lune durant toute mes explications en plus... ^^
0