Bonjour aider moi
J0ya
Messages postés
56
Statut
Membre
-
J0ya Messages postés 56 Statut Membre -
J0ya Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais trouver un film le probléme c'est que je ne me souviens plus du titre pouriez vous m'aider
alors voila l'histoire!
Un homme ne vois pas la beauté interieur des femme ce qui l'interesse ce n'est que leur phisique un jour on lui lance une malédiction les femme qui on une beauté interieure il les véra comme des véritables manquins
Alors a partir de ce jour il croise une fille dans la rue au phisique splendide mes qui et en faite une fille trés gentille mais qui est obése lui la voi comme une blonde tré attirante il sort donc avec sans ce douter que autour de lui on la vois obése mais lui il l'aime
"petit passage si sa peut aider"
On les vois un moment faire de la barque et elle le présente a son pere
Enfin bref a la fin du film la malédiction et lever et il la voi tel qu'elle et phisiquement c-a-d grosse
mais il reste avec elle car il s'apercois qu'elle a une grande beauté interieur
voila
je sais c'est dificil a expliker je me souviens que de sa pouriez vous m'aider????
Je voudrais trouver un film le probléme c'est que je ne me souviens plus du titre pouriez vous m'aider
alors voila l'histoire!
Un homme ne vois pas la beauté interieur des femme ce qui l'interesse ce n'est que leur phisique un jour on lui lance une malédiction les femme qui on une beauté interieure il les véra comme des véritables manquins
Alors a partir de ce jour il croise une fille dans la rue au phisique splendide mes qui et en faite une fille trés gentille mais qui est obése lui la voi comme une blonde tré attirante il sort donc avec sans ce douter que autour de lui on la vois obése mais lui il l'aime
"petit passage si sa peut aider"
On les vois un moment faire de la barque et elle le présente a son pere
Enfin bref a la fin du film la malédiction et lever et il la voi tel qu'elle et phisiquement c-a-d grosse
mais il reste avec elle car il s'apercois qu'elle a une grande beauté interieur
voila
je sais c'est dificil a expliker je me souviens que de sa pouriez vous m'aider????
A voir également:
- Bonjour aider moi
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi winzip - Forum Windows
- Aider moi pix - Forum Services en ligne
- Bonjour aider moi à télécharger autodata 2014 ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
ce doit être : "l'amour extra large" des frères Farrelly
c'est un film avec Gwyneth Paltrow et Jack Black
c'est un film avec Gwyneth Paltrow et Jack Black
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question