Brancher un pc sur ecran plasma philips
willy
-
Pile -
Pile -
Bonjour, je voudrais brancher mon pc portable hp pavilion dv 9000 sur un ecran plasma philips HD ready avec un cable hdmi. j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 8400 M GS.
Lorsque je branche le pc sur la télé, j'ai le bureau qui apparait sur l'écran avec les icones, mais lorsque je lance un film j'ai l'image mais pas le son. (seulement sur le pc, c'est nul !!!).
comment faire ? AIDEZ MOI !!!
attention , je suis super nul en informatique
Lorsque je branche le pc sur la télé, j'ai le bureau qui apparait sur l'écran avec les icones, mais lorsque je lance un film j'ai l'image mais pas le son. (seulement sur le pc, c'est nul !!!).
comment faire ? AIDEZ MOI !!!
attention , je suis super nul en informatique
A voir également:
- Brancher un pc sur ecran plasma philips
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
6 réponses
il existe un cable special pour brancher a un ecran plasma
il ce vend dans le commerce tu le trouvera a darty ou surcouff il ce mais a la place du cable ki relie ton ordi normalment a tn ecran.
j'ai cela chez moi est sa marche parfaitement
jesper ke sa tora aider
il ce vend dans le commerce tu le trouvera a darty ou surcouff il ce mais a la place du cable ki relie ton ordi normalment a tn ecran.
j'ai cela chez moi est sa marche parfaitement
jesper ke sa tora aider
Il ne faut avoir aucun complexe, comme ingénieur j'ai fait 40 ans d'informatique professionel et je rencontre
les mêmes difficultés dans l'interconnexion de téléviseurs avec PC ou lecteurs de DVD ou videoprojecteurs
Un cable VGA entre le téléviseurs et le PC doit répondre à la connexion physique après il ya la bidouille
sur les télécommandes bon courage.
les mêmes difficultés dans l'interconnexion de téléviseurs avec PC ou lecteurs de DVD ou videoprojecteurs
Un cable VGA entre le téléviseurs et le PC doit répondre à la connexion physique après il ya la bidouille
sur les télécommandes bon courage.
j'ai le meme bleme avec mon pc .je suis branche en hdmi mais pas de sonet normalement il devrait y a avoir ce...........................de son enfin j'me comprends.si quelqu'un a la solution.merçi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne suffit pas seulement de relier la TV et le PC avec un cable HDMI.
J'ai moi aussi un ecran philips, et le livret stipule :
Tout d'abord, evidemment relié PC et TV via un cable HDMI puis,
1." Branchez un cable audio entre votre ordinateur et le connecteur d'entré AUDIO IN à l'arrière de votre téléviseur"
ensuite
2. "Vous devez raccorder le connecteur d'entré AUDIO IN au connecteur HDMI. Si vous connectez un cable audio provenant du PC au connecteur d'entrée AUDIO IN à l'arrière de votre téléviseur, vous devez l'associer au connecteur HDMI" c'est a dire :
- Appuyer sur la touche MENU de votre telecommande puis selectionner MENU TV > Installation > Connexions >Audio In L/R
- Selectionnerensuite le connecteur HDMI utilisé par le PC.
(mais cela varie sur chaque TV, pour moi, voici la marche a suivre, mais les menu de TV doit se ressembler !)
J'ai moi aussi un ecran philips, et le livret stipule :
Tout d'abord, evidemment relié PC et TV via un cable HDMI puis,
1." Branchez un cable audio entre votre ordinateur et le connecteur d'entré AUDIO IN à l'arrière de votre téléviseur"
ensuite
2. "Vous devez raccorder le connecteur d'entré AUDIO IN au connecteur HDMI. Si vous connectez un cable audio provenant du PC au connecteur d'entrée AUDIO IN à l'arrière de votre téléviseur, vous devez l'associer au connecteur HDMI" c'est a dire :
- Appuyer sur la touche MENU de votre telecommande puis selectionner MENU TV > Installation > Connexions >Audio In L/R
- Selectionnerensuite le connecteur HDMI utilisé par le PC.
(mais cela varie sur chaque TV, pour moi, voici la marche a suivre, mais les menu de TV doit se ressembler !)
Bonsoir,
Je cherche à connecter 2 écrans sur ma carte Radeon HD 4890 :
- 1 en sortir VGA standard
- l'autre en HDMI sur un écran plasma Philips.
J'ai le cable, j'ai tout mais cela ne veut pas fonctionner. Quand je click sur étendre mon bureau sur le second écran, j'ai un flash noir et plus rien. Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Je cherche à connecter 2 écrans sur ma carte Radeon HD 4890 :
- 1 en sortir VGA standard
- l'autre en HDMI sur un écran plasma Philips.
J'ai le cable, j'ai tout mais cela ne veut pas fonctionner. Quand je click sur étendre mon bureau sur le second écran, j'ai un flash noir et plus rien. Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance.