Tv Philips 40 pouces

zozolizo - 20 juil. 2009 à 00:44
 zozolizo - 23 juil. 2009 à 00:01
Bonjour,
Ma television s'etein de soit meme apres que les image ce soi defomer, celon vous sa peut etre quoi le blem?
avent tout pour allumer la télé il fo blocker le boutton power avec quelque chose ex un cure-dent, a bout de 50 min la télé comence a montrer tout en deforment les image et puis sa zoom on ne voi plus ce qu'il ya a coté (le nom de la chaine) et pour finir elle s'etein d'elle meme aider moi svp!!!

3 réponses

lomm Messages postés 289 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 41
21 juil. 2009 à 14:51
Bonjour,

Si elle est assez âgée, tu peux en acheter une autre.
Si tu tiens beaucoup à ta télé, tu peux la faire réparer en demandant un devis
0
bah elle est pas vielle je l'ai acheter en 2005 bon jsai pas si elle est vielle!!! et la j'ai quand meme decouvert un truc quand sa deforme et zoom les image je tape deriere la télé tout doucement et sa remontre comme il fau mais juste pour 10min!!!! au secours
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 21:20
Vérifies que tes appareils sont tous bien connectés. Si le problème persiste va la faire réparée. A mon avis elle va bientôt te lâcher.
0
LES TV SONT GARANTIES 2 ANS OU 5 SI ACHAT EXTENSION DE GARANTIE, SI C'EST LE CAS, AU SAV ...SINON DEVIS PAYANT. LA PANNE VIENT DU BOUTON M/A (PROBLEME DEJA EXISTANT SUR TUBE PHILIPS) ET PEUT ETRE "PLATINE" A L'INTERIEUR ; RIEN DE GRAVE MAIS EN VIDEO CA CHIFFRE VITE D'OU L'INTERET DE LA GARANTIE 05 ANS !!!
0
Je pije rien!!!
0