Question sur DVD Ally McBeal Saison 4
L'Opress
-
L'Opress -
L'Opress -
Voilà, j'ai acheté il y a quelques temps déja le coffret de la saison 4 d'Ally McBeal en DVD. Il s'agit du nouveau packaging (un coffret vert...). Mon problème est le suivant : j'avais la saison 3 de l'ancienne version, et les épisodes étaient proposés au format 16/9ème. Plus tard, j'ai acheté la saison 5 (nouveau pack), et là, de nouveau, les épisodes sont proposés en 16/9ème. Le problème, c'est que pour la saison 4, bizarrement, il sont en 4/3, ce qui rend l'image de moins bonne qualité, et qui me gène quand je le lis sur un écran 16/9.
Chose étrange également : les disques pour la saison 5 sont roses, à l'image du coffret, alors que ceux de la saison 4 sont en fait exactement les mêmes que l'ancienne version.
Donc je me demandais : comment sont vos DVD pour cette saison ? Les épisodes sont-ils en 16/9ème ou en 4/3 ?
Merci d'avance :)
Chose étrange également : les disques pour la saison 5 sont roses, à l'image du coffret, alors que ceux de la saison 4 sont en fait exactement les mêmes que l'ancienne version.
Donc je me demandais : comment sont vos DVD pour cette saison ? Les épisodes sont-ils en 16/9ème ou en 4/3 ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Question sur DVD Ally McBeal Saison 4
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Rog xbox ally - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation