Question sur DVD Ally McBeal Saison 4

L'Opress - 22 juil. 2009 à 18:03
 L'Opress - 22 juil. 2009 à 19:54
Voilà, j'ai acheté il y a quelques temps déja le coffret de la saison 4 d'Ally McBeal en DVD. Il s'agit du nouveau packaging (un coffret vert...). Mon problème est le suivant : j'avais la saison 3 de l'ancienne version, et les épisodes étaient proposés au format 16/9ème. Plus tard, j'ai acheté la saison 5 (nouveau pack), et là, de nouveau, les épisodes sont proposés en 16/9ème. Le problème, c'est que pour la saison 4, bizarrement, il sont en 4/3, ce qui rend l'image de moins bonne qualité, et qui me gène quand je le lis sur un écran 16/9.
Chose étrange également : les disques pour la saison 5 sont roses, à l'image du coffret, alors que ceux de la saison 4 sont en fait exactement les mêmes que l'ancienne version.

Donc je me demandais : comment sont vos DVD pour cette saison ? Les épisodes sont-ils en 16/9ème ou en 4/3 ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Pour le format 4/3, c'est bon, j'ai confirmation que c'est normal, même si ça reste dommage.

Mais je me pose toujours la question pour les disques, ils sont censé être vert à mon avis..
0