Recherche d'info sur "legend" Herve - Dernière réponse le 23 juil. 2009 3 réponses Bonjour, je cherche le nom du realisateur d'un film qui se nomme "legend" de 1985 à peu près. C'est l'histoire de 2 licornes. Il y a un nombre impressionant de film qui contiennent legend dans le titre, et je n'arrive pas à touver le bon. A bientot Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Maiden002 C'est Ridley Scott C'est un film avec Tom Cruise Réponse 2 / 3 m3ss4ger Legend - Ridley Scott. Je confirme. Par contre, on ne peut pas résumer l'histoire à "C'est l'histoire de 2 licornes". Elles ne sont qu'un élément féérique de plus. Réponse 3 / 3 Herve OK merci a tous Discussions similaires Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s sms reçu d'Intrum justitia titi81 J'ai reçu un sms louche du 38028 Angel300710 Logiciel équivalent à Crystal Disk Info pour Mac. Lady1994 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 m3ss4ger Legend - Ridley Scott. Je confirme. Par contre, on ne peut pas résumer l'histoire à "C'est l'histoire de 2 licornes". Elles ne sont qu'un élément féérique de plus.