Petition Pour Rocky Balboa !!!
guerrier057
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde voilà je vous demande si vous avez deux minutes pour signer une pétition pour la sortie du film Rocky Balboa "Rocky6" qui a lieu le 22 décembre au USA et helas le 21 mars en France
alors pour que le film sorte le 22 Décembre dans le monde veuiller bien signer la pétition je vous s'en remercie
je vous promet que ce sera l'un des meilleur film qu'il puisse y avoir cette année
MERCI DE BIEN VOULOIRE SIGNER LA PETITION AU NOM DE TOUT SES FAN
https://www.thepetitionsite.com/takeaction/749/234/240/
alors pour que le film sorte le 22 Décembre dans le monde veuiller bien signer la pétition je vous s'en remercie
je vous promet que ce sera l'un des meilleur film qu'il puisse y avoir cette année
MERCI DE BIEN VOULOIRE SIGNER LA PETITION AU NOM DE TOUT SES FAN
https://www.thepetitionsite.com/takeaction/749/234/240/
A voir également:
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels.
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
8 réponses
Salut.
"SIGNER LA PETITION AU NOM DE TOUS SES FANS" : je ne signe jamais qu'en mon nom personnel !
"l'un des meilleur film qu'il puisse y avoir cette année" :
1 - tu ne l'as pas vu, comment peux-tu décréter ça tout seul dans ton short ?
2 - tu as une formation de cinéaste ou de metteur en scène pour décider de ça tout seul ?
3 - un "bon" film pour toi n'est pas forcément un bon film pour ton voisin.
4 - qu'il sorte le 22 décembre ou le 34 janvier ne changera rien à la qualité du film, si ?
5 - la raison majeure exposée dans la pétition est le risque financier d'une telle opération décalée pour les studios !
C'est d'un intérêt extrème pour le bonheur de l'humanité, tout ça !
"SIGNER LA PETITION AU NOM DE TOUS SES FANS" : je ne signe jamais qu'en mon nom personnel !
"l'un des meilleur film qu'il puisse y avoir cette année" :
1 - tu ne l'as pas vu, comment peux-tu décréter ça tout seul dans ton short ?
2 - tu as une formation de cinéaste ou de metteur en scène pour décider de ça tout seul ?
3 - un "bon" film pour toi n'est pas forcément un bon film pour ton voisin.
4 - qu'il sorte le 22 décembre ou le 34 janvier ne changera rien à la qualité du film, si ?
5 - la raison majeure exposée dans la pétition est le risque financier d'une telle opération décalée pour les studios !
C'est d'un intérêt extrème pour le bonheur de l'humanité, tout ça !
Bonjour,
1) je vous promet que ce sera l'un des meilleur film qu'il puisse y avoir cette année
Ca m'inspire 3 remarques :
- Tu es bien sûr de toi !
- Comment peux tu l'affirmer sans l'avoir encore vu ? Surtout que les suites sans fin, comme c'est le cas ici, finissent par s'essoufler et devenir insipide !
- C'est une affaire de goût et cela reste subjectif.
2) Il y a bien plus important pour faire une pétition que la sortie d'un film !
1) je vous promet que ce sera l'un des meilleur film qu'il puisse y avoir cette année
Ca m'inspire 3 remarques :
- Tu es bien sûr de toi !
- Comment peux tu l'affirmer sans l'avoir encore vu ? Surtout que les suites sans fin, comme c'est le cas ici, finissent par s'essoufler et devenir insipide !
- C'est une affaire de goût et cela reste subjectif.
2) Il y a bien plus important pour faire une pétition que la sortie d'un film !
Tu t'es inscrit sur CCM dans le seul but de poster ce message ?
On dirait bien que
___ _ _ ___ _ _ _ _ _ _ / _ \| | | |_ _| | | | | | | | | | | | | | || | | | | | | | | | |_| | |_| || | |_|_|_|_|_|_| \___/ \___/|___| (_|_|_|_|_|_)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question