RECHERCHE FILM DESESPEREMENT
jr94500
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
serie Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
serie Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR JE RECHERCHE UN FILM DESESPEREMENT DONT UN JEUNE ACTEUR BLACK RENTRE DANS LA PEAU D'UN VIEILLE ACTEUR BLANC RACISTE ( DANS LE FILM) QUI A 1 SECRETAIRE BLACK CONNU EST TRES CHARMANTE. . A 1 MOMENT DANS LE FILM ILS VONT A 1 SORTE DE RESTAURANT ET LA IL Y A LA CHANSON DE DMX RUFF RIDERS DANS LE 4*4 DES JEUNES QUI VIENNENT DANS LE RESTAURANT , LE MEC CHANTE ET DES BLACKS LE TAPENT A CAUSE DES PAROLE DE LA CHANSON (COMME IL EST BLANC D'APPARENCE MAI LUI C 1 BLACK ). MERCI D'AVANCE A CELUI OU CELLE KI M'AIDERAS A RETROUVER CE FILM.
A voir également:
- RECHERCHE FILM DESESPEREMENT
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
Il a fait des morceaux de la BO de en sursis ( https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=42729.html ) mais sinon je ne sais pas.
Par contre ,si tu pouvais appuyer sur la touche qui se situe à la gauche du Q, ça serait sympatique!
Par contre ,si tu pouvais appuyer sur la touche qui se situe à la gauche du Q, ça serait sympatique!
jr94500
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
CA JE LE SAVAI !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca ma pas aider ton mess mai merci quan meme .
Et tu te souviens de la chanson de DMX?
à partir de là ça peut t'aiguiller dans tes recherches.
à partir de là ça peut t'aiguiller dans tes recherches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question