Jeune actrice

Ryss -  
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 13 ans et demi (j'en parais 15 ou 16 !) et je suis assez douée en théâtre.
J'aimerai beaucoup devenir une jeune actrice (quand on voit des stars américaines de 8 ans !!!).
Malheureusement, j'habite dans une petite ville, et je ne peux pas me déplacer par mes propres moyens pour passer des auditions à Paris. Connaissez-vous des stars (actrices) françaises de 15 ans ??? Il y en a des tonnes en amérique, parcequ'il y a beaucoup de tournages et que les castings sont publiés à la TV !!!
Mais en France, et pas à Paris, comment puis-je m'en sortir ??? Avez-vous des conseils pour moi ?

Merci

4 réponses

Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Connaissez-vous des stars (actrices) françaises de 15 ans ??? Il y en a des tonnes en amérique, parcequ'il y a beaucoup de tournages et que les castings sont publiés à la TV !!!
_Vanessa Paradise
_Kid Tonic
_Les Choristes xD
2
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Amandine du 38 ? xD

Pourquoi pas faire une vidéo youtube, pour pouvoir être "buzzé" ?
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Comme Numa Numa mdr
Tu connais pas ?
https://www.youtube.com/watch?v=60og9gwKh1o
Quel Buzz ^^ que de souvenirs....
30937793 vues
0

0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Oh mon Dieu O_O
Il est terrible !
0

Ca a été l'un des plus gros buzz internet
0