DVD que j'ai acheter en Fance est incompatibl

slinidy - 6 août 2009 à 23:59
 slinidy - 7 août 2009 à 15:58
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi un DVD que j'ai acheter en france est incompatible avec mon lectur DVD portable v-zon de coby ??? Quand je met le disque dans le lecteur cela m'écrie anvalide région.... Peut etre est-ce le format ?? En tout cas j'aimerais beaucoup que vous me donner une réponse et des solution..Merci beaucoup au plaisir de vous reparler...
Slinidy
A voir également:

3 réponses

m@rie Messages postés 539 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 144
7 août 2009 à 09:00
bonjour,
ça dépend où tu as acheté ton dvd. en ce qui me concerne, j'ai moi-même acheté un film en dvd (zone 1) sur un site français, mais mon lecteur était multizones, donc pas de problème pour la lecture.
peut être que ton lecteur n'est pas multizone (en admettant que ton dvd soit zone 1).

c'est tout ce que je peux te dire, mais d'autres ccmistes viendront peut être t'apporter d'autres éclaircissements.

bonne journée ! :)
0
magneto86 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 2
7 août 2009 à 09:40
La réponse de M@rie est la bonne

Ce n'est pas le fait que tu ais acquis ton DVD en France qui pose porblème car Belgique et France sont dans le même zonage: DVD de zone 2

Par contre tu as acquis probablement un DVD zone 1 ( USA CANADA) et ton lecteur de DVD n'étant pas multizone tu ne peux le lire...
0
Merci a vous d'eux de m'avoir répondu !!:) Je voulais vous dire que j'ai acheter mon dvd au québec car j'y habite... Par contre je voudrais savoir si c'est possible que mon dvd puisse lire les zone 1 ?? Si oui comment faire ?? ET je voudrais aussi savoir comment je fait pour savoir sur unlecteur dvd quel zone c'est ??
Merci !!! Slinidy
0