A voir également:
- DVD que j'ai acheter en Fance est incompatibl
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
3 réponses
m@rie
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2018
144
7 août 2009 à 09:00
7 août 2009 à 09:00
bonjour,
ça dépend où tu as acheté ton dvd. en ce qui me concerne, j'ai moi-même acheté un film en dvd (zone 1) sur un site français, mais mon lecteur était multizones, donc pas de problème pour la lecture.
peut être que ton lecteur n'est pas multizone (en admettant que ton dvd soit zone 1).
c'est tout ce que je peux te dire, mais d'autres ccmistes viendront peut être t'apporter d'autres éclaircissements.
bonne journée ! :)
ça dépend où tu as acheté ton dvd. en ce qui me concerne, j'ai moi-même acheté un film en dvd (zone 1) sur un site français, mais mon lecteur était multizones, donc pas de problème pour la lecture.
peut être que ton lecteur n'est pas multizone (en admettant que ton dvd soit zone 1).
c'est tout ce que je peux te dire, mais d'autres ccmistes viendront peut être t'apporter d'autres éclaircissements.
bonne journée ! :)
magneto86
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
2
7 août 2009 à 09:40
7 août 2009 à 09:40
La réponse de M@rie est la bonne
Ce n'est pas le fait que tu ais acquis ton DVD en France qui pose porblème car Belgique et France sont dans le même zonage: DVD de zone 2
Par contre tu as acquis probablement un DVD zone 1 ( USA CANADA) et ton lecteur de DVD n'étant pas multizone tu ne peux le lire...
Ce n'est pas le fait que tu ais acquis ton DVD en France qui pose porblème car Belgique et France sont dans le même zonage: DVD de zone 2
Par contre tu as acquis probablement un DVD zone 1 ( USA CANADA) et ton lecteur de DVD n'étant pas multizone tu ne peux le lire...
Merci a vous d'eux de m'avoir répondu !!:) Je voulais vous dire que j'ai acheter mon dvd au québec car j'y habite... Par contre je voudrais savoir si c'est possible que mon dvd puisse lire les zone 1 ?? Si oui comment faire ?? ET je voudrais aussi savoir comment je fait pour savoir sur unlecteur dvd quel zone c'est ??
Merci !!! Slinidy
Merci !!! Slinidy