Me rapelle plus du nom de la serie
milli66
-
riggs Messages postés 144 Statut Membre -
riggs Messages postés 144 Statut Membre -
bonjour a tous voila il y a environ 3 semaine j'ai regarder une serie américaine je pense mais je n'arrive pas a me rapeller du non. Bref c'est passer sur la TNT c'est l'histoire d'un type qui a une vie assez modeste et qui apprend qu'il n'aura pas de promotionle soir meme il sort avec un de ses amis et se fait ecraser betement. Puis il se reveille a l'hopital on lui apprend qu'il est décédé et qu'il on pu recuperer son cervo. Il a le choix de mourir ou de devenir un homme beau et intelligent avec des pouvoirs et en echange il travaillera pour le gouvernement et il ne devra jamais revoir son ancienne famille. En quelque sorte le mec choisi de vivre mais il ne peut pas s'empecher de voir des proches. BREF si quelqun a deja entendu parler de cette serie faite moi le savoir car j'ai bien aimer le debut voila
bonne soirée a tous
bonne soirée a tous
A voir également:
- Me rapelle plus du nom de la serie
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel