Un futur à Kyle xy, l'homme sans passé?

maxou53 - 3 août 2009 à 16:55
pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 16 août 2009 à 03:07
bonjour à tous,


je vais passer pour un boulet mais j'assume car beaucoup doivent se poser la question^^

je viens d'avaler les 3 saisons de kyle xy en une semaine et je suis devenu un vrai fan...

j'ai appris que la série ne serait pas prolongée, mais certains avancent que si...alors, bobard ou espoir?

j'aimerais les réponses de gens plutôt surs de ce qu'ils avancent et pas juste de "oh oui moi aussi je sais pas j'espere qu'ils vont la reprendre la série!!!" (pas de boulets comme moi donc :d)

merci, bonne journée à tous, et vive kyle :p...le pauvre, déjà qu'il avait pas de souvenirs, n'allez pas lui empêcher d'en avoir maintenant qu'il en a l'occas....pffffff bande de sadiques d'abc ^^

4 réponses

pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 2
3 août 2009 à 19:12
bonjour ,
non il sont arrêter a l'épisode 10 a moins que il veulent continuer
mais la chef a dis stop ^^
dommage moi aussi je suis un fan .
j'espere que je té aider
0
tu m"as aidé mais tu viens aussi de me tuer ouinnnnnnnnnnnnnnn...


savoir qu'il y a 0 chance c pas cool...
0
Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 10
11 août 2009 à 13:53
Bonjour,

C'est exact, la série a été annulée. Cependant, il ne reste pas 0 chances comme tu le dis...

Les différentes communautés de fans se mobilisent dans le monde entier !

Des milliers de personnes écrivent à la ABC Family afin d'au moins permettre à la série d'avoir une fin digne de ce nom. Ils lui envoient aussi énormément d' e-mails.

Il y aussi de nombreuses pétitions pour cela, recueillant chacune des centaines, voire des milliers de signature.

Il paraitrait même que la "Sci-Fi" pourrait peut être racheter la série. C'est en tout cas ce que de nombreux fans lui demandent...

Il y a toujours de l'espoir !
0
pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 2
16 août 2009 à 03:07
cool jespere trop :D
0