Recherche le titre dun film des années 80

Diska - 12 août 2009 à 18:38
 diska - 15 août 2009 à 22:57
Bonjour je recherche le titre de 3 films des années 80: le premier c'est l'histoire d'un ado qui mets de l'argent dans une espèce de machine a souhait dans un parc d'attraction...il souhaite devenir adulte. il se reveille le lendemain dans un corps d'adulte mais c'est tout ce que je me rappelle...l'acteur ado c'est un jeune homme avec des cheveux frisé. je crois qu'il s'appelle charly mais j'en suis pa sur. le deuxième film c'est l'histoire de deux jeune homme qui fabrique une femme parfaite a l'aide de leur ordinateur. Me souviens uniquement de la scène quand il la matérialise dans leur chambre avec leur soutien gorge sur la tête. Merci pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

rougecox Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 12
12 août 2009 à 23:30
Bonsoir,
Le titre du premier je crois que c'est "Big" avec Tom Hanks...^^
3
ce n'est pas le film avec tom hanks non plus....plus j'y pense..... je crois que en fait, quand il fait son voeux il échangent de corps avec son père finalement....
2
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
13 août 2009 à 15:51
Coucou, le premier c pas BIG ??? Tiens... c bigzarre ! lol Le 2, c UNE CREATURE DE RÊVE !!! lol
0
diska > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
15 août 2009 à 22:57
Gros merci a tout le monde! en fait j'avais de la misère a décrire le film qui est effectivement: BIG parce que je le mélangeais avec un autre film du meme concept...mais c'est bien celui avec la machine a souhait comme je cherchais et l'autre c'est bien: une créature de rêve! thanx everyone!
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 23:20
Pour le second film je crois que c'est "Simone"

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28981.html

Sans certitudes...
0
malheureusement ce n'est pas le film que je cherchais c'est un bien plus vieux film mais je te remercie de ton aide ....c'était vraiment du genre les deux mecs qui prenne des photos de magasine je crois et ki les mettent dans leur ordi pour en faire une image 3d et ensuite c'était comme si ils la fesait sortir de leur ordi mais sans aucune technologie avancé...du genre il y a une éclair et elle apparait dans leur chambre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rougecox Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 12
12 août 2009 à 23:31
Et après reflexion...je me demande si le titre du second ne serait pas plutôt une série : "code Lisa " (en tout cas ça y ressemble !) ^^
0