Comment devenir Acteur ?

Ultimatum-x Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 14 août 2009 à 18:10
Ultimatum-x Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 15 août 2009 à 13:05
Bonjour,
Je m'appelle Kyllan, je poste ici, pour un renseignement, la personne qui saura m'aider, aura mon immense Gratitude !
Voila je souhaite devenir Acteur, et pour cela j'aimerais vous demander, qu'elle études faire : Qu'elle Lycée avec quel bac ( L, ES, etc ...), Et puis pour finir a qu'elle université aller ?

Merci D'avance =)

3 réponses

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 311
14 août 2009 à 23:37
Bonjour
Connais-tu le CIO?=>Centre d'information et d'orientation?
Je ne sais pas si c'est ouvert l'été mais ils pourront à coup sur te renseigner avec des infos et établissements fiables et concrets.

a+
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
15 août 2009 à 01:35
Bonsoir Killian,

Je suis pas conseiller d'orientation, mais je pense qu'une section littéraire serait peut-être plus appropriée qu'une scientifique ou.... pas parce qu'en section L tu lis des bouquins, ça n'importe qui peut le faire, mais parce que dans cette section, tu fais des explications et des commentaires de texte, tu étudies un sujet donné de littérature au travers d'une oeuvre, d'un livre, et même du temps. Puis dans les bouquins de théâtre, tu étudies le jeu des acteurs, les jeux de mots plus ou moins subtils, la façon dont l'auteur traite un sujet donné dans le contexte de l'époque. Je pense que ça te donne de la "substance" et ça te mets des clés en mains pour ton futur métier. Puis moi je trouve que pour un acteur, connaître les racines et l'évolution de son métier au travers du temps c'est important.
Puis pour l'université, tu as un peu le temps de voir venir quand même!

Bon courage et bonne soirée!
0
Ultimatum-x Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 13:05
Merci beaucoup =)
Vos réponses m'ont beaucoup aidé !
0