A voir également:
- Vision tv code
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
5 réponses
J ai le même problème j ai acheté une télévision TECH VISIONpar EBAY - La télécommande n a pas fonctionné et j ai acheté une télécommande universelle mais je n arrive pas à me connecter - Si par chance, quelqu'un pouvait me résoudre le problème j'en serai bien heureux ...
Je n'ai pas de réponse à votre problème mais au contraire j'ai le même.
J'ai un TV techvision LCD 15" DVBT sur lequel je n'arrive pas a programmer la TNT car il faut absolument une telecommande que je n'ai pas.
Pouvez vous me donner les résultats de vos recherches.
MERCI
J'ai un TV techvision LCD 15" DVBT sur lequel je n'arrive pas a programmer la TNT car il faut absolument une telecommande que je n'ai pas.
Pouvez vous me donner les résultats de vos recherches.
MERCI
j'ai le probleme ma telecomande ne fonction plui je suis dans la merde pour change merci de bien vouloire nous aide
Salut
Tu peux acheter une telecommande sur http://ww1.telecommande.net ça coute 29.90€ tout compris et elle fonctionne parfaitement, moi j'ai un probleme, je n'ai pas la notice pour régler les chaines tnt est-ce que quelqu'un pourrai m' envoyer les pages de reglage par mail à lecharentais16130@msn.com.
Je vous remercie tous d'avance pour votre aide
Salutation
Fred
Tu peux acheter une telecommande sur http://ww1.telecommande.net ça coute 29.90€ tout compris et elle fonctionne parfaitement, moi j'ai un probleme, je n'ai pas la notice pour régler les chaines tnt est-ce que quelqu'un pourrai m' envoyer les pages de reglage par mail à lecharentais16130@msn.com.
Je vous remercie tous d'avance pour votre aide
Salutation
Fred
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde!
j'ai un lcd 42" tech-vision moi aussi
et moi aussi j'ai eu le pb de la telecommande, et meme des touches pgr+ et pgr - sur lecran, y'avait rien a faire, impossible de changer de canal, d'auxiliaire ou autre.
Puis j'ai fait marché la garantie et un cheque est arrivé chez moi on me l'a remboursé.
Figurez-vous que du jour au lendemain, il a re-fonctionné.
Allez savoir comment...
Mais il y a eu aussi la prise HDMI qui a déconné, et aussi le "pas d'affichage". La télé sallumait mais pas d'image, pas daffichage.
Aujourd'hui il fonctionne tres bien.
J'ai un LCD, il est classe, et je l'ai pas payé.
Ouvrez-le (retirez les vis), et regardez si une fiche n'est pas déconnectée. Vérifiez si ya rien qui cloche dedans.
j'ai un lcd 42" tech-vision moi aussi
et moi aussi j'ai eu le pb de la telecommande, et meme des touches pgr+ et pgr - sur lecran, y'avait rien a faire, impossible de changer de canal, d'auxiliaire ou autre.
Puis j'ai fait marché la garantie et un cheque est arrivé chez moi on me l'a remboursé.
Figurez-vous que du jour au lendemain, il a re-fonctionné.
Allez savoir comment...
Mais il y a eu aussi la prise HDMI qui a déconné, et aussi le "pas d'affichage". La télé sallumait mais pas d'image, pas daffichage.
Aujourd'hui il fonctionne tres bien.
J'ai un LCD, il est classe, et je l'ai pas payé.
Ouvrez-le (retirez les vis), et regardez si une fiche n'est pas déconnectée. Vérifiez si ya rien qui cloche dedans.