TV LCD tech vision

Profil bloqué - 18 avril 2008 à 22:19
 plume - 22 sept. 2009 à 16:44
Bonjour,

je me suis acheté une télécommande universelle pour ma tv LCD tech vision mais je ne trouve pas le code.... de qu'elle marque tech vision est il la sous marque?

merci
A voir également:

5 réponses

les cdes sont lg
7
J ai le même problème j ai acheté une télévision TECH VISIONpar EBAY - La télécommande n a pas fonctionné et j ai acheté une télécommande universelle mais je n arrive pas à me connecter - Si par chance, quelqu'un pouvait me résoudre le problème j'en serai bien heureux ...
2
Je n'ai pas de réponse à votre problème mais au contraire j'ai le même.
J'ai un TV techvision LCD 15" DVBT sur lequel je n'arrive pas a programmer la TNT car il faut absolument une telecommande que je n'ai pas.

Pouvez vous me donner les résultats de vos recherches.
MERCI
1
j'ai le probleme ma telecomande ne fonction plui je suis dans la merde pour change merci de bien vouloire nous aide
0
Salut
Tu peux acheter une telecommande sur http://ww1.telecommande.net ça coute 29.90€ tout compris et elle fonctionne parfaitement, moi j'ai un probleme, je n'ai pas la notice pour régler les chaines tnt est-ce que quelqu'un pourrai m' envoyer les pages de reglage par mail à lecharentais16130@msn.com.
Je vous remercie tous d'avance pour votre aide
Salutation
Fred
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde!

j'ai un lcd 42" tech-vision moi aussi

et moi aussi j'ai eu le pb de la telecommande, et meme des touches pgr+ et pgr - sur lecran, y'avait rien a faire, impossible de changer de canal, d'auxiliaire ou autre.

Puis j'ai fait marché la garantie et un cheque est arrivé chez moi on me l'a remboursé.

Figurez-vous que du jour au lendemain, il a re-fonctionné.

Allez savoir comment...

Mais il y a eu aussi la prise HDMI qui a déconné, et aussi le "pas d'affichage". La télé sallumait mais pas d'image, pas daffichage.

Aujourd'hui il fonctionne tres bien.
J'ai un LCD, il est classe, et je l'ai pas payé.

Ouvrez-le (retirez les vis), et regardez si une fiche n'est pas déconnectée. Vérifiez si ya rien qui cloche dedans.
0