Ma free tv a grillée que dois je faire?

mudjai Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 21:06
 nono69 - 22 sept. 2009 à 19:55
Bonjour,

Je voudrais avoir des informations concernant le boitier free tv, suite a une coupure de courant,
ma freetv ne fonctionne plus (je la débranche la rebranche il n'y a plus rien plus meme le voyant
lumineux rouge meme aprés l'avoir laissé refroidir..... donc j'en déduit qu'elle a grillée).

Je voulais savoir a qui je dois m'adresser pour en avoir une neuve, si c'est payant (chose que je
suis sure) si j'ai raison combien?

merci par avance les amis
A voir également:

5 réponses

meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
17 juil. 2008 à 12:34
Essaye d'aller sur free.fr ensuite clic sur l'onglet espace abonné. Tu devrai pouvoir demander un nouveau boitier par contre je ne sais pas si ca sera payant. Explique qu'il y a eu une panne de courant et que ca n'est donc pas de ta faute. Peut etre d'ailleurs que ca n'est pas du à la panne de courant mais que cest un composant défectueux du boitier et quil pourra etre réparé!!

Tiens nous au courant!!

Bonne chance!!
0
mudjai Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
17 juil. 2008 à 13:07
Bonjour les gens, Meléo fort sympathique ta réponse merci beaucoup :), bon j'ai envoyé un mail a l'assistance de free j'esspere qu'ils me répondront assez vite. Merci encore, je vous tiens au courant pour la suite :)
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
17 juil. 2008 à 16:49
Ben de rien en espérant que ca marche surtout parce que payer pour un service qui nesxiste pas cest pas super!!

Bonne chance!
0
mudjai Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
20 juil. 2008 à 17:00
Coucou c'est re moi, comme promis je vous tien au courant, donc free j'ai envoyé quasi le meme message a free et il ma répondu

Cher Monsieur

Vous nous avez contacté pour nous faire part de l'état de votre boîtier HD qui ne s'allume plus suite à une coupure de courant.

Après vérification et avant d'avoir une neuve, nous vous informons qu'un test croisé avec un autre bloc d'alimentation s'avère nécessaire.

Cela consiste à tester votre boîtier HD avec un autre bloc d'alimentation (d'un proche, un ami ou un voisin...) ayant une version de Freebox pareille à la vôtre, et nous recontacter pour nous communiquer les résultats, la date et l'heure du test ainsi que le numéro de la personne chez laquelle vous l'avez fait.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Touria, Service Mailer Free





Donc ben voila, prochaine étape, je vais squater cez on frere pour testé la bécane.....
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
21 juil. 2008 à 08:25
Ah oui pas bête!! C'est peut etre juste le boitier d'alimentation qui a sauté!! Tu vas la retrouver plus neuve que neuve ta free!!

Bonne chance!!
0
Dans le mille émile, j'ai fait le test et c'est en effet le bloc d'allimentation qui a grillé.

Mon bloc d'allim sur la free de mon frere, sa free ne marche pas

Son bloc d'allim sur ma free HD, elle marche parfaitement

elementaire mon cher watson, héhé donc voila j'ai envoyé le rapport a free et j'attend en attendant pour savoir ce qu'il conseil.

Je me suis quand même permis de demandé si j'en allais en recevoir un neuf (CE QUI METTONERAIS mais qui tente rien.....) ou devrais je en acheter un neuf (a 5 euro la bête c'est franchement pas cher mon frere imaginais le prix a 50 euros.... donc bon pour le moment c'est trés positif!!!

comme toujours je donnerais de mes nouvelles jusqu'a la cloture du sujet ;) en même temps la faute a mon pére, je lui disait de jamais la laisser a plat sa HD elle a des gros soucis de surchauffe c'est comme ma free internet MAIS NON il ma pas écoute ben voila il a perdu 5 euro. (a moins que je vais en reçevoir un gratis mais j'ai 5 mois et 4 jours d'avance a mon avis.....)


meléopoldine, tu es trop super merci de me répondre si rapidement et tout ^^.
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
22 juil. 2008 à 10:02
Oh ben cest gentil mais bon la niveau rapidité jsuis hors-jeu^^ En tout cas c'est sur que même si tu dois racheter le boitier toi même ca na sera pas très cher mais bon jpense qu'ils vont quand même t'en renvoyer un vu que quand tu vas arreter ton abonnement tu vas devoir rendre la bécane. Grnade question: combien de temps vont-ils mettre pour te l'envoyer^^!!
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours oui en effet il von te renvoyer un cable d animentation pour verifier si ces pas l'alimentation sa mais ariver il me l'on envoyer via ups et c'etait bien le boitier et pas l'alimentation ki deconnai donc rebolote j'ai atendu 2 semaine avant de recevoir un nouveau botier et gratuit biensur kar si le boitier marche plus ces pas de notre faute on pay deja un abonement
0