Aidez moi a retrouver le titre d'un film SVP
Résolu
zoiseau90
-
zoiseau90 -
zoiseau90 -
hello tlm !
je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite, dans les années 1990 .
L'histoire (pour ce que je m'en souviens) ça parlait d'un garçon qui se sentait pas à sa place chez lui et allait toujours à la bibliothèque, un jour il prit un livre dans cette bibliothèque et tous ce transforme en film d'animation, il se trouve dans un autre monde et à une mission.
si sa vous dis quelques chose aidez moi merci j'aimerai juste le titre du film =D
je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite, dans les années 1990 .
L'histoire (pour ce que je m'en souviens) ça parlait d'un garçon qui se sentait pas à sa place chez lui et allait toujours à la bibliothèque, un jour il prit un livre dans cette bibliothèque et tous ce transforme en film d'animation, il se trouve dans un autre monde et à une mission.
si sa vous dis quelques chose aidez moi merci j'aimerai juste le titre du film =D
A voir également:
- Aidez moi a retrouver le titre d'un film SVP
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide