Le chien du clip Lady gaga? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 jeff17 -
Bonjour,

Est ce que vous connaissez la race du grand chien a tache noir et blanc dans le clip "Poker Face" de Lady gaga ??
Je veux le meme!! :)

merci et bonne fetes!

16 réponses

Coucou ... alors la n'importe quoi " un dog danois " mort de rire !!! j'ai le même chien que celui qu'elle a et les parent de ma copine l'ont en noir ...celui qui est dans le clip c'est un dog allemand arlequin tu peut conter 1700 euro , j'en ai un il est trés rare et va pesé 90 kilos dans un an et demi puisqu'il et jeune .. Il s'appelle ramsés... allez bonne soirée !!
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est bien un dogue allemand encore appelé danois
du fait de l'anglais qui le nomme "great dane"
Ces dodus ne sont pas très babinus d'ou la méprise
avec le dalmatien mais ce n'est pas le même gabarit!!
Quand au prix évoqué cela me semble plutot hatif et beaucoup
sont hélas a adopter pensez a eux avant d acheter
je connais une association www.dogueallemandnotre.com
qui se charge bénévolement de ces placements
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009

C'est un Dogue Allemand...! C'est vrai que les Danois ont le même "corps" mais ce sont bien des Dogues Allemands... Et ces chiens ne sont pas rares... Pour cause mon père en a eu deux. Et sache que malgré leur corpulence, ce sont des chiens fragiles.
Messages postés
29857
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020
6 860
Salut,

C'est un dogue allemand.

Attention un animal de 90 Kilos il faut le nourrir :-))
c'est un dogue allemand
Ils sont beaux ces chiens la je trouve ♥ mais je ne me verrai pas avec ca chez moi lol

http://forum.dailyofgaga.fr
c un dogue allemand de robe arlequine et si ma mémoire etst bonne c'est un mâle.
moi g une femelle de robe noire manteau ( c'est noir avec le museau les pattes la queue et le ventre blanc) elle a 8 mois est fait déjà plus de 50kg et debout elle fait ma taille (je fait 1m67) bi1sur elle va encore grandir donc si tu en veu 1 sache que c 1posan colan et tétu.

Vous faites tous bien rire avec vos 'Dog danois', 'Dalmassien' ou encore en disant qu'un dogue allemand pèse 90kilos.
Je vais vous dire quelques choses je travaille en elevage canin et je connai donc très bien les races de chiens et en particulier le dogue allemand puisque j'en ai deux et vais avoir mon troisième.
Sachez qu'un dogue allemand pèse environ 80kilos maximun sinon il est en surpoids, il peut couter maximum 2000euros ( sauf pour les bringés qui se font de plus en plus rares ), si le prix d'un eleveur est plus elevé c'est de l'arnaque.
Pour la personne qui a dit ' j'en veux un toutde suite' ou je ne sais quoi tu ne sais pas a quoi tu va avoir a faire. Je confirme qu'ils sont très doux gentils... mais c'est une grosse et grande bêtes ne croit pas que sa se manipule facilement, il leurs faut de l'éducation et ce n'est pas toujours facile car il n'ontpas tous l'envie d'apprendre et puis coté nourriture j'éspère que tu sais deja ou tu va te fournir et qu'ils ont prévus de te faire un prix car ces chiens là ( tout comme l'irish wolfound ) coute trs chère .
Bonne reflexion.
et si tu veux ou vous voulez me répondre pas de problème j'ai laissé mon e-mail.
Sur ceux bonne soirée et bonne vacance.
Un danois et un dogue allemand c'est la même chose.
Mais c'est vrai qu'ils sont assez fragile
dogue danois ca ne se dit pas vraiment pour cette race même si on le cotoie encore mais la réalité est dogue allemand arlequin
Je suis pas tout a fais d'accord un dogue c'est 1000€ voir 1200€ mais 2000€ faut vraiment que les parents soient des champions et encore.
Mais sinon a drésser c'est pas très sorcier c'est des chiens très doux et veulent faire tous comme l'homme donc c'est vraiment exceptionnel de faire appel a un dresseur.

Je conseil se chien a n'importe qui parce que il a beau etre haut et gros c'est plus facile a gérer qu'un petit chien c'est adorable et tous ce qu'il demande c'est des calins En plus si il a un canapé il sera heureux comme tous.
hello les chiens dans le clip de lady gaga poker face ainsi que la breve apparition dans son dernier clip hey est un dog allemand arlequin pour la robe j'en ai un si tu veut adopter un de ses cherinou accroche toi il peuvent etre tres imposant jusqu'a 100kg ;-)
merci !!!!!!!!
le chien de lady gaga dans le clip poker face c un dogue danois
pour moi c'est un dalmassien
Messages postés
29857
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020
6 860
impossible, cela n'existe pas comme chien le dalmassien, ni le dalmachien :-)
salut!!! j'ai justement un chien comme sa! ;)
c'est un danois!! sa coute cher en bouffe!! XD

j'espere que tu vas trouvé un chiot de cette race!!!