Canal + Le Bouquet via TV d'Orange

vtomazzi - 2 juil. 2008 à 15:24
scotty36 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 23:22
Bonjour à tous,

J'avais jusque là un abonnement Canal + en analogique et je viens de le transformer en un abo à Canal + Le Bouquet via la TV d'Orange. Tout fonctionne mais je me retrouve avec des dizaines de chaînes qui semblent appartenir au(x) bouquet(s) Canalsat. Est-ce une offre de bienvenue ou y-a-t'il eu une erreur dans la transformation de mon abonnement? Est ce que je ne risque pas de payer des chaînes que je n'ai pas demandé? Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 272
2 juil. 2008 à 15:32
Il y a des chances que ce soit une promo pour te faire t'abonner aux chaines... [ils attendent que tu sois bien accros et après ils coupent... ce sont des sadiques ! ].
De toute façon, ils doivent t'envoyer un courrier pour te signaler le changement, et au pire, tu envoies un recommandé pour arrêter les chaines CanalSAT.
0
scotty36 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 23:22
Bonjour, désolé de reiveiller ce post, mais je n'arrive pas à trouver comment on fait pour passer l'abonnement canal + sur le TV d'Orange ?

comment sa ce passe ?
0