Canal + Le Bouquet via TV d'Orange
vtomazzi
-
scotty36 Messages postés 6 Statut Membre -
scotty36 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'avais jusque là un abonnement Canal + en analogique et je viens de le transformer en un abo à Canal + Le Bouquet via la TV d'Orange. Tout fonctionne mais je me retrouve avec des dizaines de chaînes qui semblent appartenir au(x) bouquet(s) Canalsat. Est-ce une offre de bienvenue ou y-a-t'il eu une erreur dans la transformation de mon abonnement? Est ce que je ne risque pas de payer des chaînes que je n'ai pas demandé? Merci de vos réponses.
J'avais jusque là un abonnement Canal + en analogique et je viens de le transformer en un abo à Canal + Le Bouquet via la TV d'Orange. Tout fonctionne mais je me retrouve avec des dizaines de chaînes qui semblent appartenir au(x) bouquet(s) Canalsat. Est-ce une offre de bienvenue ou y-a-t'il eu une erreur dans la transformation de mon abonnement? Est ce que je ne risque pas de payer des chaînes que je n'ai pas demandé? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Canal + Le Bouquet via TV d'Orange
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
Il y a des chances que ce soit une promo pour te faire t'abonner aux chaines... [ils attendent que tu sois bien accros et après ils coupent... ce sont des sadiques ! ].
De toute façon, ils doivent t'envoyer un courrier pour te signaler le changement, et au pire, tu envoies un recommandé pour arrêter les chaines CanalSAT.
De toute façon, ils doivent t'envoyer un courrier pour te signaler le changement, et au pire, tu envoies un recommandé pour arrêter les chaines CanalSAT.