Films d'horreur

Liz La Rogue Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je recherche des films d'horreur genre rec
des bons films d'horreur qui font sursauter

donc si vous avez des titres en tête faites moi en part svp

merci d'avance

16 réponses

p_oum Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,

Frontiere, Haute tension ...
C'est très violent (beaucoup de sang)
0
Liz La Rogue Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
dans le style de rec il y a cloverfield.
sinon je propose :

-house of 1000 corpses
-devil's reject
-halloween (le remake par rob zombie)
-la chose
-horribilis
-hitcher
-la mouche
-massacre à la tronçonneuse
-hellraiser (les 4 premier)
- 28 jour plus tard
-detour mortel
-silent hill
-planet terror
-the descent
0
Liz La Rogue Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tsekov Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Salut

y'a aussi:

- Martyrs
- La Colline a des Yeux 1 et 2
- Wolf Creek
- Land of The Dead
- Chroniques des morts-vivants
- Le Jour des morts-vivants
0
Titigoth Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En effet bon choix ;)

Je proposerais aussi Jusqu'en Enfer de Sam Raimi (mais qui n'est pas encore sorti en DVD je crois), parfait mélange d'horreur et d'humour. L'ayant vu au cinéma, niveau sursauts, on a son compte :p.
0
KILLER93

ya ossi canibale holocost un pe pouri mai il, es réel
0

j'ai adorer "jusqu'en enfer"
0
eclipse99 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne regarde sourtout pas "Chucky la poupée de sang",il m'a traumatisé quand j'avais 9 ans^^
0
Titigoth Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En effet, regarder Chucky à 9 ans, ça peut faire peur, mais si on le regarde en étant adulte, ça fait plutôt rire (à condition de ne pas avoir été traumatisé) ;)
Un téléfilm qui m'a traumatisée : "It" ou "ça" tiré de Stephen King. Tout bonnement horrible ! (Un peu comme Chucky pour eclipse99 !)
0

"ça" est un film culte!! il est excellent (stephen king est mon ecrivain préféré)
le livre est encore mieux surtt si ta pa vu le film
0
Utilisateur anonyme

dans les adaptations de stephen king il y a simetierre, la peau sur les os, le bazaar de l'épouvante, désolation, the mist, les tommyknockers ..
c'est des super films.
0

J'ai largement préféré Simetierre en livre qu'en film ! Mais toutes les adaptations sont bonnes en général. Il y a aussi Christine, Shining, La tempête du siècle...
0
eclipse99 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai merci pour le renseigement tigoth mai jpens pa ke je verrai ces films paske jaim pa sa
0
gnrmolotov Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bah, cloverfield est le meilleur film d'horreur mode rec que j'ai vu dans ma vie, mais ya aussi diaries of the dead
0
lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tien c hostel et noublie pas de mettre des couches culotes
lool
0