Recherche désespérément
Gtrevise
-
27 sept. 2009 à 15:10
gtrev Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 27 sept. 2009 à 20:12
gtrev Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 27 sept. 2009 à 20:12
A voir également:
- Recherche désespérément
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche par image - Guide
- Recherche privée - Guide
4 réponses
nanuccia
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2022
114
27 sept. 2009 à 18:11
27 sept. 2009 à 18:11
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit de " Priez pour nous "
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=10250.html
J'avais adoré aussi ce film
^^
Je pense qu'il s'agit de " Priez pour nous "
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=10250.html
J'avais adoré aussi ce film
^^
gtrev
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
27 sept. 2009 à 16:14
27 sept. 2009 à 16:14
Merci Ver@ pour ta suggestion, mais malheureusement, ce film n'est pas avec des acteurs aussi connu. Désolé, ça fait un temps fou que je cherche à ma rappeler de ce titre et n'y arrive toujours pas.
nanuccia
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2022
114
27 sept. 2009 à 19:33
27 sept. 2009 à 19:33
Merci à toi de m'en avoir fait remonter le souvenir : j'ai furieusement envie de le revoir maintenant ! :))
* A l'époque j'étais morte amoureuse de Samuel Labarthe *
J'ai eu un peu de mal à le retrouver car j'etais persuadée que c'etait un film de Chatilliez ... et on dirait que toi aussi ;pp
Bonne toile ^^
* A l'époque j'étais morte amoureuse de Samuel Labarthe *
J'ai eu un peu de mal à le retrouver car j'etais persuadée que c'etait un film de Chatilliez ... et on dirait que toi aussi ;pp
Bonne toile ^^
gtrev
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
27 sept. 2009 à 20:12
27 sept. 2009 à 20:12
Je t'en pris. En effet je cherchais dans la suite des films que je t'ai cité, mais aurais bien été incapable de retrouver ce titre sans le forum.
C'est un film vraiment à conseiller, il était fou d'ironie et de gag comique avec les enfants qui faisaient ce qu'ils pouvaient pour aider leur père bien seul, avec une femme dépressive.
De plus les acteurs étaient extra, surtout Samuel Labarthe qui ne savait plus comment se sortir de cette situation pour un baron.
Je l'ai sans doute quelque part en cassette, mais n'ai plus de quoi le regarder, alors c'est la m....e. Mais je ne désespère pas de le retrouver peut être un jour en dvd.
Bon film à toi aussi ;-).
C'est un film vraiment à conseiller, il était fou d'ironie et de gag comique avec les enfants qui faisaient ce qu'ils pouvaient pour aider leur père bien seul, avec une femme dépressive.
De plus les acteurs étaient extra, surtout Samuel Labarthe qui ne savait plus comment se sortir de cette situation pour un baron.
Je l'ai sans doute quelque part en cassette, mais n'ai plus de quoi le regarder, alors c'est la m....e. Mais je ne désespère pas de le retrouver peut être un jour en dvd.
Bon film à toi aussi ;-).
27 sept. 2009 à 19:02
Ben je te remercie vraiment, il s'agit bien de ce film et ça fait des mois que je cherchais ce nom.
C'est bien ça, c'est un super film qui reste relativement peu connu à coté des La vie est un long fleuve... et Tatie Danielle par exemple. Alors qu'il est égal en qualité je pense.
Encore merci.
Gtrev