Bonjour , alors voila j'ai un énorme probleme, car je possede un ecran plasma Hd ready Samsung et un decodeur dual S hd canal et jai achete il y as quelques jours un Home cinema samsung lecteur dvd blue ray integré etc. Sauf que mon Plasma ne possède q'une seule sortie Hdmi que jutilise deja pour mon decodeur canal. Alor j'ai du acheter un "switch" un boitier qui a plusieur sortie hdmi une sorte de ralonge quoi. j'ai donc brancher mon plasma a ce boitier avec mon cable hdmi dans l'entree principale et ensuite j'ai brancher mon decodeur canal au boitier en source 1 et docn mon home cinema en source 2. Sauf que voila probleme quand je me met en source 1 et donc je regarde mes chaine en hd du decodeur canal je n'ai pas de son qui sort de mon home cinema.... j'ai que le son de la tele quoi. et quand je me met en source 2 (donc mon home cinema) je n'ai que les option du home cinema mais je n'ai plus l'image des chaine de mon decodeur canal. Donc est ce que j'ai fait une connerrie en achetant ce boitier? qui en fait ne sert qu'a basculer dune source a une autre (donc d'un materiel a un autre mais sans joindre ou fusioner les 2). et quesque je doi faire pour me sortir de la???
J'espere que je me suis bien fait comprendre et dsl si ce n'est pas clair j'ai fait de mon mieu :(
bonsoir
tu as bien résumé ton erreur, l'achat du boîtier ne te sert à rien si tu veux que C+ passe par le home cinéma
tu dois les brancher en ligne : le décodeur C+ relié au home cinéma et le home cinéma à la télé
@ ++