Je ne percois plus Canal + et je dois payer
eva
-
Ioupioc -
Ioupioc -
Bonjour,
J'ai eu Canal + de 2004 à 2005 suite a un déménagement j'ai résilié mon abonnement
Et la ca fait quelques mois que je suis harcelée par une société de recouvrement me demandant de leur régler 104 € Mais je ne vois pas pourquoi je payerait quelque chose que je n'ai plus Ça fait depuis septembre 2005 qu'ils ne font plus de prélèvement sur mon compte Pour moi c'était une affaire classé
Je ne sais pas en quelle langue leur parler J'ai l'impression de communiquer avec des Robots Je ne payerais pas vu que je n'ai plus de décodeur
C'est une vrai arnaque
EVA
J'ai eu Canal + de 2004 à 2005 suite a un déménagement j'ai résilié mon abonnement
Et la ca fait quelques mois que je suis harcelée par une société de recouvrement me demandant de leur régler 104 € Mais je ne vois pas pourquoi je payerait quelque chose que je n'ai plus Ça fait depuis septembre 2005 qu'ils ne font plus de prélèvement sur mon compte Pour moi c'était une affaire classé
Je ne sais pas en quelle langue leur parler J'ai l'impression de communiquer avec des Robots Je ne payerais pas vu que je n'ai plus de décodeur
C'est une vrai arnaque
EVA
A voir également:
- Je ne percois plus Canal + et je dois payer
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Payer avec paysafecard sur amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code canal plus gratuit forum - Forum TNT / Satellite / Réception