CHAINE BLOQUE AVEC DECODEUR TELEVES 7229
MARS
-
mars40 Messages postés 1 Statut Membre -
mars40 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un probleme, j'ai branché mon decodeur televes 7229,j'ai voulu affiné l'image, j'ai effectué une mauvaise manipe sur la telecommande du decodeur et je me retrouve avec la chaine n°1 et la 6 bloque, sa m'affiche ''L1'' et "L6" sur le decodeur.
Je n'ai pas la notice d'utulisation pour voir comme on debloque, alos si quelqu'un avait une solution sa serait sympas.
j'ai un probleme, j'ai branché mon decodeur televes 7229,j'ai voulu affiné l'image, j'ai effectué une mauvaise manipe sur la telecommande du decodeur et je me retrouve avec la chaine n°1 et la 6 bloque, sa m'affiche ''L1'' et "L6" sur le decodeur.
Je n'ai pas la notice d'utulisation pour voir comme on debloque, alos si quelqu'un avait une solution sa serait sympas.
A voir également:
- CHAINE BLOQUE AVEC DECODEUR TELEVES 7229
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Bonjours, je ne peux pas t'aider car je ne connait pas grand chose a sa mais va sur se site https://mesnotices.20minutes.fr/ et tu sélectionne la marque et la référence de ton decodeur et ton trouvera jespere ta notice, c'est un site pour trouver n'importe quel mode d'emplois, Voila j'espere que sa pouras t'aider.