Reception toutes chaines

alagg -  
 alagg -
Bonjour a tous,
j'aimerais savoir tout d'abord s'il existe une antenne capable de transmettre ttes les chaines avec canl+ et tnt comprises
ensuite j'aimerais savoir si une fois adsl installee pour tele je peux brancher deux postes assez eloigne l'un de l'autre
merci a tous

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 623

Bonjour,

Côté antenne parabolique, une seule suffit pour avoir toutes les chaînes que tu veux, encore faut-il qu'elle soit motorisée et que tu sois abonné.

Par l'ADSL, tu as aussi toutes les châines que tu veux (et sans antenne) mais pareil faut être abonné aux bouquets non compris dans le prix de ton forfait Internet.

Quant à plusieurs TV "reliées" à la box, pour l'instant, je ne connais que Free.
0
alagg

bonjour,
pour l'abonnement pas de probleme,et pour l'adsl tele bientot
mon probleme est que je n'arrive plus a avoir une image parfaite de canal+ , celle ci est installe sur antenne a part du grand rateau
c'et pour cela que je cherche une antenne exterieur qui fasse tout les chaines et canal+
merci
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 623 > alagg

Il n'y a que la parabole mais ça demande un inestissement financier non négligeable, sans être hors de prix.
Encore faut-il que tu ne sois pas en appartement où le règlement de co-propriété interdit toutes "dégradation" extèrieures (comprend apposer des éléments qui nuise à l'aspect esthétique)
0
alagg > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

bonjour,
merci, mais je me suis renseigne et je pense que sfr possede un accessoires qui permet de relier une tele via adsl qui se trouve eloigne de la box
aux niveaux des antennes j'ai egalement trouve des antennes qui permettent de faire ce que je veux tout en une
les anciennes antennes ne sont plus renouvelles
merci encore pour tout
le probleme est resolu reste plus qu"a attendre d'etre en degroupage totale avec sfr
0