Problème d'affichage
Irz
-
Irz -
Irz -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un écran plat HD samsung 82 cm et d'un câble VGA pour le relier a mon pc. Aucun problème a ce niveau la l'image est parfaite.
Par contre depuis que je l'ai branché plus aucune vidéo ne fonctionne sur mon écran d'ordinateur, je n'ai que le son et quand je met la vidéo sur mon écran télé l'image s'affiche.
Si quelqu'un connait le problème merci de m'aider :).
Bonne soirée a tous
Je viens de faire l'acquisition d'un écran plat HD samsung 82 cm et d'un câble VGA pour le relier a mon pc. Aucun problème a ce niveau la l'image est parfaite.
Par contre depuis que je l'ai branché plus aucune vidéo ne fonctionne sur mon écran d'ordinateur, je n'ai que le son et quand je met la vidéo sur mon écran télé l'image s'affiche.
Si quelqu'un connait le problème merci de m'aider :).
Bonne soirée a tous
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
bonsoir Irz
tu as mis ta télé en clone du bureau ou en extention ?
est ce que la résolution de ton ecran pc a changé ?
tu as mis ta télé en clone du bureau ou en extention ?
est ce que la résolution de ton ecran pc a changé ?
Bonsoir Epitale.
J'ai mis ma télé en mode Bureau étendu et la résolution de mon écran pc n'a pas bougée.
J'ai mis ma télé en mode Bureau étendu et la résolution de mon écran pc n'a pas bougée.
ok, peut etre lorsque tu lance une video ton application se lance sur le bureau etendu, la tv ? du coup tu a le son mais pas l'image si ta tv est éteinte ?