A voir également:
- Titre d'un court métrage télé d'un tueur
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
6 réponses
je me rappelle aussi que le tueur se déplace en pick up, et qu'au début, il tue la jeune fille dans un champs fraichement labouré, ça doit se passer en automne ou fin d'été... Je me rappelle aussi qu'il y a une bâche dans son pickup et que le tueur se fait tuer dans le sous-sol d'une maison de campagne...
c pas un film ou les personnages principaux sont deux meileurs amies? et c'est l'une d'elle le tueur car elle est trizo?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mm non il me semble pas ... je ne me rappelle plus assez bien en fait, mais je ne pense pas.
pendant le film, on croit qu'on suit le calvaire de la fille, mais il y a aussi celui du tueur de revivre la journée où il s'est fait tuer...
Je me rappelle que le tueur se déplace avec un pick-up et une bâche bleue à l'arrière pour cacher le corps de la fille.
pendant le film, on croit qu'on suit le calvaire de la fille, mais il y a aussi celui du tueur de revivre la journée où il s'est fait tuer...
Je me rappelle que le tueur se déplace avec un pick-up et une bâche bleue à l'arrière pour cacher le corps de la fille.