Saw

theo26 Messages postés 49 Statut Membre -  
 gaia2099 -
Salut,
Je suis un fan de la saga saw mais jne comprend pas trop l'histoire.
Quelqu'un pourrais me raconté l'histoire complet et detaillé de saw 1, saw 2, saw 3, saw 4, saw 5 ?
A voir également:

12 réponses

Qqzert Messages postés 16 Statut Membre 2

slt dans saw 1 ils sont 2 hommes enprisonner dans une piece on ne sait ou ils sont enchainer au mur ils trouve 2 scie a métaux mais pas pour les chaine pour leur pied 1 seul va survivre car il ses coupe la jambeet va survivre koi lautre ben bye- bye koi ses en fait un machiavelique qui a tous organiser pour nous pousser a faire se que un jour on ne voudrait jamais faire. le film est tres base sur la presentation du fou en "enigmes "
2
theo26 Messages postés 49 Statut Membre 7

hé ho !!!!! vous ete la ?
0

tauré pas vu saw 5
0
Qqzert Messages postés 16 Statut Membre 2

non pas encore je le regarde demain je les piraté et j'ai un amis qui est plus jeunes (13 ans ) et qui veut pas regarder il a trop peur dom et il repart demain je te dit koi lundi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0

on é lundi
0
Profil bloqué

Lu les gars, j'ai jamais trop flerré la saga des saw ... L'histoire est à chier ! Je n'ai aimé que le premier, celui qui se termine bien, qui est gore et une bonne histoire après rien à dire.
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué

Exactement le même opinion.
0
zedzak Messages postés 361 Statut Membre 15

Bnj '' Monsieur theo26 je veut faire un jeu avec vous''
il faut regarder le saw 4 pour comprendre toutes lhisoire des 3 premier il ya une liaison entre chaque personag si vous la regarder vous allez comprendre pourkoi jack ne torture mais il est devenu tueur
0

jai 11 ans et mes parents me laisse pas reguardé saw 4 (juste le droit de regardé saw 1) alors svp vous pouvé me dire si y a des estré de saw 4 interdit au moins de 10 ans ?
0
Profil bloqué

Alors là je suis pété xD

Tes parents te laisse regardé le premier alors qu'il est aussi gore que le 4 .. Mdr
0
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > Profil bloqué

Peut être un sursaut de conscience.. Le film est pas fait pour les enfants.. Même si je sais que de toute façon, on peut voir pire partout sur le net et à la TV.. Mais bon..
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué

Clair que ça fait bien rire.

Pourquoi interdire le 4 quand on laisse voir le premier? Surtout qu'ils ne sont pas si choquant que ça les Saw, il y a bien mieux dans le domaine.
0
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > Utilisateur anonyme

C'est sûr.. Mais t'as pas 10 ans je pense.. Il y a des trucs qui choquent sans que les p'tits s'en rendent compte..
0
Utilisateur anonyme > __Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as 100% raison. Mais ce sont les parents du gosse qui lui interdisent... Je comprend pas leur vision des choses... Ils sont tout les 5 pareil au niveau de l'ambiance malsaine et des saines violentes... Plus on avance dans les Saw moins je les trouves choquants... Le premier reste le plus prenant de la série avec le fait qu'il relançait la mode des films d'horreurs à tortures et que cela n'avais plus été aussi bien fait depuis longtemps... Ici le 4, le 5 et les autres c'est de la rigolade comparé au premier.

Mais soit, ils doivent avoir leurs raisons (les parents)...
0

et oui, mais mes parents non pas vu saw 4 alors ...
0

mais toi ta quel age
0
Profil bloqué

18 ^^
0

ok ...
0
gaia2099

il est clair que saw peut etre eprouvant mentalement pour un enfant de 10 ans voir un peu plus, et je dirait meme apres.

pour ma part je trouve que le coté dangereux de saw et surtout malsain (meme si certain diront que c'est du second degres) c'est qu'il fait passer ces actes pour des actes a la robin des bois avec un soupscon du super psy qui a tout compris et que c'est le sauveur de l'humanité si tu te sauve de sons jeux.

meme si tous le monde sait que les criminel de ces films sont des psychopates, certiains esprits impressionnable pourrais mal ionterpreter cette philosophie de serie B (le perso etant tout de meme tres charismatique) et cela peut donc avoir des repercussion sur sa vision de la vie en general.

et sa j'en parle pour des personnes dite adulte (j'en voie des vertes et des pas mure tout les jours)

alors un gamin de dix ans vous pensez bien.

quand je voit qu'un pote a moi quand j'etiat plus petit faisait des cauchemar avec inspecteur gadget ou x or et moi encore plus petit avec tarzan (et pourtant je suis fan de film fantastique horreur), vous pensez bien que saw peut avoir des repercussion. et c'est bien normal que ces parent ai un sursaut de conscience, meme si c'est un peu tard. (il le verra plus grand le film c'est pas grave)

sinon pour revenir au sujet, le sujet du film saw est un film qui a commencé avec le 1 et pour des raison evidente d'argent a continué pendant 5 episodes.

l'histoires est donc tarabiscoté et sans fondement bien qu'il ai esseyé de faire un truc qui tient la route en voulant se faire passer pour des genie de la narration.

mais franchement a part le 1, c'est claire que sa vaut pas grand chose ensuite. meme si j'ai regardé (je parle donc pas sans savoir)

voila ce que j'en pense. (a peut pres. il me faudrait des page et des pages mais bon personne aurait la patience de lire sa)
0