A voir également:
- Films d'horreur des années 80
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Serie des années 70-80 en streaming gratuit ✓ - Forum Cinéma / Télé
- 800 chansons des années 80 mp3 download ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Forum Opera
3 réponses
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
11 nov. 2008 à 15:07
11 nov. 2008 à 15:07
Salut MicDundee, le premier, je pense que c LA MAISON SUR LA FALAISE de John KORTY (1983) avec Jane SEYMOUR. Me contacter en privé pour plus d'infos. Le second c BLOW OUT de Brian DE PALMA (1981), un classique dispo en DVD depuis belle lurette ! A+ !
salut.
je cherche un film des année 80,je me souvient d'une femme qui fuiyer un tueur
elle courant ce réfugiée dans la sale de bain elle cherche a sauter par la fenétre mais
il ya des barreaux le tueur derrière la porte fracture a coup de hache ou une tronçonneuse me souviens plus.
voila merci de me repondre.
je cherche un film des année 80,je me souvient d'une femme qui fuiyer un tueur
elle courant ce réfugiée dans la sale de bain elle cherche a sauter par la fenétre mais
il ya des barreaux le tueur derrière la porte fracture a coup de hache ou une tronçonneuse me souviens plus.
voila merci de me repondre.
Bonjour,
Je suis étudiante en Communication et je dois analyser les personnages de la pub orange sortie en mars 2009 la saga orange pour cinema série max mettant en scène tous les Dracula!!!voici le lien:
http://openvideo.dailymotion.com/video/x8snnv_orange-saga-tv-plus-quun-film_shortfilms
On peut distinguer un vampire appuyer sur une voiture, en riant et je n'arrive pas à l'identifier!!!Je suis perdue et si je le trouve pas je risque de me faire pénaliser!!!! MERCI DE M AIDER :)
Je suis étudiante en Communication et je dois analyser les personnages de la pub orange sortie en mars 2009 la saga orange pour cinema série max mettant en scène tous les Dracula!!!voici le lien:
http://openvideo.dailymotion.com/video/x8snnv_orange-saga-tv-plus-quun-film_shortfilms
On peut distinguer un vampire appuyer sur une voiture, en riant et je n'arrive pas à l'identifier!!!Je suis perdue et si je le trouve pas je risque de me faire pénaliser!!!! MERCI DE M AIDER :)