Recherche film astronote, espace etc..
Alexandre67
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Alexandre67 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexandre67 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut je recherche un film ..
l'histoire c'est en gros un astronaute qui va dans l'espace pour je ne sais plus quoi et il a des accidents, il est sauf et croit atterrir sur la terre mais en fait il atterrit sur une planète semblable a la terre de l'autre coté du soleil ..
Merci :)
l'histoire c'est en gros un astronaute qui va dans l'espace pour je ne sais plus quoi et il a des accidents, il est sauf et croit atterrir sur la terre mais en fait il atterrit sur une planète semblable a la terre de l'autre coté du soleil ..
Merci :)
A voir également:
- Recherche film astronote, espace etc..
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Espace stockage google - Guide
4 réponses
Et le monde dans lequel il attérit, est à l'envers du notre c'est ca ?
Genre il se passe exactement la même chose au même moment dans les deux mondes, mais juste inversé, c'est à dire quand un homme du monde A se regarde dans le miroir, il voit en même son double du monde B ?
J'ai vu un film comme ça recemment, peut être que ce n'est pas celui-ci.
Genre il se passe exactement la même chose au même moment dans les deux mondes, mais juste inversé, c'est à dire quand un homme du monde A se regarde dans le miroir, il voit en même son double du monde B ?
J'ai vu un film comme ça recemment, peut être que ce n'est pas celui-ci.