Recherche vieux film d'horreur

Celll Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 13 juin 2009 à 04:18
 sly2000 - 30 oct. 2009 à 00:14
Bonjour,
Je cherche un vieux film d'horreur vu à la TV il y a une quinzaine d'années environ. Je vais essayer d'être le plus précis dans ma description, mais mes souvenirs sont un peu flous.
Je crois que les personnages principaux sont 2 protagonistes qui débarquent dans un village suite à une panne de voiture, ou bien parce qu'ils se sont égarés. Tout semble normal jusqu'au moment ou les habitants se relèvent être des sortes de monstres, humanoïdes, mais ayant des tête un peu comme les vampires de Buffy. Ces villageois séquestrent les héros, mais je me rappelle qu'à la fin, ils (ou seulement il, je ne sais plus) réussissent à s'échapper, et rencontrent une voiture de police, ils leurs expliquent leur mésaventure puis montent dans la voiture, mais là, les policiers les ramènent au village : ils s'avèrent être eux aussi des monstres (les policiers).
Voilà j'espère avoir été clair, mais surtout j'espère qu'un de vous saura me donner le titre. Je suis quasiment sûr de la fin.
Merci d'avance, ou bien merci quand même :).
A voir également:

2 réponses

Humana Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 2
18 sept. 2009 à 20:44
Bonjour.

Ce film doit dater de 25 ans, Ce sont 2 jumelles, une est attaché avec une chaine au grenier depuis plusieurs années , je crois qu'elle est trisomique, son autre sœur ne connais pas son existence , mais dans le film , je me souviens j'avais très peur on l'entendait trainer sa chaîne tout le temps.

Je crois que c'est un film américain, et à ce qu'il parait celui qui engage les gladiateurs dans le film Le Gladiateur joue un rôle dans le film que je recherche.
Merci à tous !
2
J"ai trouvé le film que vous cherchiez c'est The Shuttered Room en francais c'est la malédiction des watheley moi aussi je l'avais quand j'étais plus jeune je vais aller me le procurer en dvd car j'ai regardé des extraits sur youtube et ca m'en encore fiché la trouille salut (les infos de humana mon été utile au sujet de proximo le négociant d'esclave dans the gladiator merci)
1