Multi-série (Help vocabulaire !)

shawn -  
 shawn -
Bonjour , si je poste ici c'est pour une demande de vocabulaire , je voulais savoir si il y a un mot ou un expression pour caractériser les épisodes de série ou plusieurs série se regroupe dedans , je sais pas si vous voyez ce que je veut dire , merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

drevor
 
mis à par un épisode qui fait "référence" à une autre série, on peut également parler de "mise en abyme" (de série à série)
0
pacorabanix
 
2je voulais savoir si il y a un mot ou un expression pour caractériser les épisodes de série ou plusieurs série se regroupe dedans"

hummm

"je sais pas si vous voyez ce que je veut dire"

non... "les épisodes de série ou plusieurs série se regroupe dedans" ça veut dire quoi exactement, tu as un exemple ? (A moins que le post précédent réponde déjà...)
0
shawn
 
Bah par exemple je veut dire un épisode où les expert de miami et de manathan travaillent ensemble , ou des trucc du genre , je sais pas si tu ma compri la ^^ ?

Bah le 1er post ma aidé mais si d'autre gens on des suggestions...
0