Recherche titre

mess -  
mess35 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous , je recherche un film qui je croit est asser vieux, je ne me rapelle plus trop de l'histoire mais je sais que c'est trois enfant et du ninjas et je crois me rapeller d'une scene c'est vers la fin les 3 enfant sont dans le noir et grace a ceux qu'ils ont appris ils arrivent a se reperer et arrivent a combattre les méchants,

Merci a ceux qui me repondront je commence a desesperer :(

4 réponses

R0sh Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Ninja Kids

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=7877.html

Si c'est pas le 1 essaye les autres.
1
mess35 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci rosh mais sais tu comment le telecharger avec µtorrent parce que j'ai éssayer tous les sites que je connais mais introuvable
0
R0sh Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Ah bah c'est plutôt vieux et en plus c'est pas vraiment un film culte, je ne sais pas du tout ^^
0
mess35 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci comeme
0