Pub orange

Gaelle2108 Messages postés 17 Statut Membre -  
lemetis83 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour:

Je viens de voir une pub orange, avec des gens qui peignent des panneaux en bleu pour faire une farce à des cosmonautes, et la musique fait :
"let's keep smiling, let's keep laughing, let's be happy oh oh oh oh..."

est-ce que vous savez le nom de la chanson et de l'interprète? et aussi u je peut telecarger cette music gratuitement

Merci
A voir également:

16 réponses

cerise

bonjour toulmonde
j'ai vu un clip cet été sur gameone de need for speed carbon , il ya un gros monsieur ki conduit en repetant le refrain , je sais plus trop ce ke cetait : Si vous connaissez le titre de lachanson ce serait vraiment genial , merci davance
2
groubii

un super site pour telecharger gratis: LIME WIRE vou le telecharger et cey nikel
1
robertino

comment puis je télécharger la pub orange avec chabal et ou
1
riggs Messages postés 144 Statut Membre 55

Bonjour,

"Keep Smilin', Keep Laughin', Be Happy" de Doris Day

http://www.wikio.fr/culture/acteurs/doris_day
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle2108 Messages postés 17 Statut Membre 1

ok merci mais tuu aurai pas idee d ou je pourais telecharger cdette music gratis ^^
0
riggs Messages postés 144 Statut Membre 55

Re,

Pour télécharger gratuitement, désolé, c'est pas mon domaine...
0
USTY

Je cherche à télécharger (légalement) la musique Keep smiling Keep laughing de Doris Day. Habituellement je fais mes achats sur virgin mega mais elle ne s'y trouve pas et après beaucoup de recherche je ne trouve pas sur d'autres sites non plus.
Une suggestion serait la bienvenue.
Merci.
0
miko

Bonjour,
dsl je sais que ca fait longtemp mais bon ...
va sur https://www.allonsplusloinensemble.bzh et recupere la chancon dans les temporary internet files (Outils/Options internet/Parametres(historique de naviguation/afficher les fichiers)
la chancon y est sous le nom de "music"
voila j'espere que ca vous aideras ...
0
Flo

Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger cette fameuse chanson avec la méthode des temprary internet files...je comprend pas pourquoi...???
0
Pepper

Merci beaucoup miko ça fonctionne! =)
0
trytytry

pour télécharger ya emul !!!!!!!!!!!!!

la musique est libre ......et les major l'on pourie.....avec leur fric........pas un album corecte depuis plus de 15 ans........
0
lapomme

ya des gens bidon !!!
vous connaisez rien . . .
ya ossi radio blog club pr les temporary files !
tout ces sites sa marche partt ou tu vas sur internet sa reste ecrit la !
bref fo bien apprendre dans l vie xD
mais sur radioblogclub.com elle ni est pas . . .
0
Bouh !

Cc' pour télécharger légalement et sans utilisé limewire ou encore emul , il suffit d'aller sur radioblog au encore mininova !

Voilla !
0
moi

c un mec ké js pa ou , et on lui amen internet dvt sa ptie tente; "c pa vou ki devez aller a internet c internet ki doi aler a vs"
et la musik c des enfan ki chante
0
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 2 630

Salut
La réponse est --->
0
lemetis83 Messages postés 3 Statut Membre

va sur 01net telechargement tape ares c un bon logiciel de telechargement de musique
0