Soan

barbieral Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 11 juin 2009 à 22:46
nonojule Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 1 déc. 2009 à 15:20
Bonjour.
Que pensez-vous de Soan, la nouvelle Star ? J’ai hâte de savoir si nos opinions sont les mêmes ou pas !
A+

5 réponses

Nouvelle Star
11 juin 2009 à 23:02
Nouvelle Star : Soan a déjà pris la grosse tête ! Tout le monde le détestait à Baltard !

il y a 10 heures 35 min
Pure People Purepeople.com

* Imprimer

Depuis mardi, Soan est entré dans l'histoire (de la télé au moins). En remportant le titre de gagnant de la Nouvelle Star 2009, son nom est désormais gravé au panthéon des stars de télé-crochet. Dans 20 ans, il sera invité sur les plateaux de télévision pour raconter ce qu'il est devenu... Car vu comme c'est parti, le jeune Parisien va avoir du mal à faire une grande carrière. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Nouvelle Star : Soan a déjà pris la grosse tête ! Tout le monde le détestait à Baltard ! Agrandir la photo
Articles liés

* Fallait pas rater ça : l'essentiel de l'actu peope en 5 clics !
* EXCLU : Miss Dominique : "Avant, je prenais dix kilos par an"
* Nouvelle Star 2009 : Soan : "On avait un peu de mal à se supporter Leïla et moi"
* Plus d'articles sur : Nouvelle Star

Discussion: Nouvelle Star

France-Soir lui consacre une pleine page dans son édition d'aujourd'hui. Et on apprend que le jeune chanteur a purement et simplement annulé toutes les interviews prévues après sa victoire. Son manager, Fabrice Martinez (de chez Nineteen), a fait savoir que Soan ne "parlerait à la presse que lorsqu'il aura quelque chose à dire". Mais est-ce que le jour où Soan aura quelque chose à dire, la presse aura envie de l'entendre ?

Mais le journal va plus loin. Il révèle que Soan est aussi antipathique pour la presse, qu'il l'était pour le staff de Nouvelle Star. "Soir de finale au Pavillon Baltard. "Dans les couloirs, Soan est haï", lâche une journaliste qui a assisté à la finale dans les coulisses. "Avant l'émission, il trinquait déjà à sa victoire dans les loges", ajoute une autre source. Sous les yeux mouillés d'une Leïla dépitée. En interne, les "Vivement que ça se termine !" étaient légion", note le quotidien.

Il est vrai que comme l'avait révélé Closer, Soan a littéralement terrorisé Leïla, pourrissant ainsi la vie de l'équipe, qui cohabite pendant plus de trois mois. Aussi sombre à l'extérieur qu'à l'intérieur, le jeune homme ne manquera pas à ses camarades.

Manipulateur (avec les médias et les candidats), mégalo, il a réussi l'exploit de se brouiller avec l'ensemble de la presse. Il est d'usage que les gagnants de télé-crochet accordent une salve d'interviews à l'ensemble de la presse, mais pas Soan. M6 et Fremantle doivent être ravis...

Quoi qu'il en soit, Soan n'ayant pas conquis le public (et la critique) par ses performances vocales, mais bien par son aptitude scénique, par sûr q... lire la suite de l'article sur purepeople.com
0
Nouvelle Star
11 juin 2009 à 23:08
Nouvelle Star 2009 : Soan : "On avait un peu de mal à se supporter Leïla et moi"

Soan, Nouvelle Star 2009 a accordé une interview exclusive à Premiere.fr , et ce la alors qu'il a refusé toutes les autres sollicitations et que certains médias ont été obligés d'écrire des interviews imaginaires. Dans cet entretien, Soan revient sur les histoires qui entourent sa relation avec Leïla, finaliste avec lui : "On avait un peu de mal à se supporter elle et moi. Artistiquement, on a fait notre taf pour la dernière émission, mais on l'a fait sans passion." Plutôt que Leïla, Soan aurait préféré être en finale avec Camélia-Jordana ! Il explique : "C'est agréable de l'écouter chanter et de discuter avec elle. Je pense qu'elle n'est pas arrivée en finale parce que les gens ont pensé que tout le monde voterait pour elle." Interrogé également sur les critiques dont il a fait l'objet parmi les autres candidats, notamment Damien, Soan garde tout son franc-parler et rétorque : "Damien, c'est quelqu'un avec qui je ne m'entends pas. Il aurait voulu être le plus torturé d'entre nous mais je l'étais plus... J'en ai un peu rien à foutre de tout ça ! Damien a dit ça parce qu'il sait qu'il fera rien après..." Enfin, concernant son album, Soan l'a déjà écrit et le définit comme étant "de la chanson française, mais pas de la variété. Quelque chose entre Jacques Brel et Noir Désir, même si je ne prétends pas avoir le même talent qu'eux." Le disque devrait sortir fin octobre.

Source Yahoo.fr
0
Zrod Messages postés 130 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 5
12 juin 2009 à 10:11
J'ai pas regardé la nouvelle star cette année et l'année derniere , il parait que cette année etait pourrie , c'est vrai ?
Et au faite c'est qui le gagnant de l'année derniere ?
0
Soan : l'interview exclusive !

Jeudi 11 juin, 17h20

Le gagnant de la Nouvelle Star, l'émission musicale phare de M6, Soan, nous accorde une interview exclusive !

Discussion: Nouvelle Star

Tu viens de gagner la Nouvelle Star 2009. Quels sont tes projets à très court terme ?

D’abord, je vais prendre quelques jours de vacances. Et après ce sera la tournée Nouvelle Star, puis la préparation de mon album.

Tu as déjà des idées en tête pour ton album ? Comment tu l’imagines ?

L’album est déjà écrit. Il était écrit avant que je commence la Nouvelle Star. On va partir sur quelque chose de pas trop ambitieux, avec quelque chose comme dix titres. Et si je peux, j’aimerais qu’il soit vendu pas trop cher. Pour le style, ce sera de la chanson française, mais pas de la variété. Quelque chose entre Jacques Brel et Noir Désir, même si je ne prétends pas avoir le même talent qu’eux.

Il sortira quand ?

Fin octobre si tout va bien.

Tu as des liens avec Christian Olivier des Têtes Raides. Il va participer à ton album ?

Oui. C’est mon éditeur, alors on travaille ensemble. Et quand je serai dans le bocal, il ne devrait pas être très loin.

Et il y a des artistes avec qui tu aimerais collaborer ?

Pourquoi pas Denis Barthe (batteur de Noir Désir, directeur artistique, ndlr), mais ça dépendra du format de l’album. Ce ne sera pas juste pour le nom, il faudra que ça reste pertinent.

Pourquoi tu t’es inscrit à la Nouvelle Star ? Tu pensais à l’époque que tu pouvais gagner ?

Avant de m’inscrire, j’ai réfléchi, j’en ai parlé autour de moi. Une fois inscrit, et sélectionné, j’ai fait étape par étape. C’était comme "les douze travaux d’Hercule". A chaque fois, c’était une nouvelle étape à passer. Sans la Nouvelle Star, j’aurais galéré pour faire un album, j’aurais peut-être mis deux ou trois ans de plus.

A ton avis, pourquoi as-tu plu au public ? Ce devait être un challenge d’imposer ton style dans une émission si grand public...

Je pense que c’est mon franc-parler qui a plu. Après, faut être intelligent, je me suis censuré. Je savais bien qu’il fallait choisir des chansons que les gens connaissent. A chaque fois, j’ai écouté toutes les propositions avant de dire non.

Depuis ta sortie, beaucoup d’articles sont sortis disant que tu es prétentieux parce que tu as refusé de faire des interviews...

C’est parce que j’ai pas voulu faire leurs émissions de merde ou leur répondre ! Ils sont vexés que je ne vienne pas.

Tu as aussi reçu des critiques pendant le jeu de la part des autres candidats... Damien par exemple, n’a pas été tendre avec toi non plus...

Damien, c’est quelqu’un avec qui je ne m’entends pas. Il aurait voulu être le plus torturé d'entre nous mais je l'étais plus... J’en ai un peu rien à foutre de tout ça ! Damien dit ça parce qu’il sait qu’il fera rien après...

Et l’histoire avec Leïla, vos relations et les tensions qui ont été rapportées ?

On avait un peu de mal à se supporter elle et moi. Artistiquement, on a fait notre taf pour la dernière émission, mais on l’a fait sans passion. En finale, j’aurais préféré être avec Camélia-Jordana, parce que c’est agréable de l’écouter chanter et de discuter avec elle. Je pense qu’elle n’est pas arrivée en finale parce que les gens ont pensé que tout le monde voterait pour elle.

Pour finir, on trouve un article sur toi sur le site du Times ... Tu le savais ?

Le Times ? C’est cool. C’est cool même s’ils disent de la merde sur moi (rires) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonojule Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
1 déc. 2009 à 15:20
En tout cas aujourd'hui 01 décembre 2009 j'ai ecouté son album "Tant pis" je trouve ça sensible et assez culoté de sortir cela en se moment il a autant de culot qu'effeil balbino medelin, tête raide, les ogres de barbaque...
En tout cas j'ai eu beaucoups de plaisir a l'ecouter.
0