Je recherche des film svp

shikatitude Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 29 déc. 2009 à 00:00
shikatitude Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 31 déc. 2009 à 16:35
mon 1er film serai eventuellement le plus simple a trouvé

c'est assé vieu en creusant une tombe ou vieu monument un groupe fais échapé un esprit
est une poupée devient possédé c'est un peu comme chucky suaf que la poupé c'est une fille. et justement c'est une jeune fille blonde qui la garde sans se soucier de ce qui ce passe

le second film ( y'a plusieur jcrois qui y'en n'a eu 3 en tous )

le seul truc que jme souvient des film la a par avoir bien rigolé . c'est des bestiole bizare qui sort des w.c a causes de personnes qui lisent un mauvais passages dans un bouquins est les fais revenir

le 3 eme

la jme souvient bien du truc mais ya que le titre qui m'échappe en fais c'est une copie du film mickey
sauf qu'a la place du mec c'est une fille

elle se retrouve trimbalé de famille en famille d'acceuil est tue les parents

et le 4 eme

celui je ne me soubient plus dutous ni du titre ni du scénario

la seul image que j'ai c'est une voiture noire possédé qui passe dans dans un cimetiere et jcrois qu'a la fin elle est détruite en tombant d'un ravin

voila merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider et m'éclairé et dsl pour les fautes d'ortographe
A voir également:

1 réponse

shikatitude Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
31 déc. 2009 à 16:35
ya tjr personne pr m'aider ?
0