Recherche un telefilm

poupina45 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 29 déc. 2009 à 23:10
doudievivie Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 30 déc. 2009 à 09:18
bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm - l'action se situe aux usa - elle commence dans une maison - ou se trouve 2 amies - un homme fait irruption dans la maison - massacrant la famille présente - seule en réchappe la jeune fille invitée - elle se cache alors dans le camping car du meurtrier - je ne sais plus comment cela se fait - mais elle découvre qu'il est un serial killer - et qu'il retiend une toute jeune fille dans un endroit connu de lui seul - elle finira par la trouver et s'échappera avec elle du lieu ou elle étéit séquestrée - il y a 2 chiens de garde dans la propriété du tueur - soit dobermans soit bergers allemends - merci de vos réponses -
A voir également:

1 réponse

doudievivie Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 8
30 déc. 2009 à 09:18
bonjour, il me semble qu'il s'agit du film "haute tension" avec cécile de france, ce film m'a traumatisée tellement il fait peur!!!
0