Recherche titre d'un film et ça m'agaaaace

juliette-je-t'aime - 29 déc. 2009 à 22:06
doudievivie Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 30 déc. 2009 à 09:09
salut a tous

je recherche le titre d'un film je ne sis ps dans quel catégorie je peux le mettre, mais je dirais un film d'ACTION je pense

l'histoire est celle d'un policier (ou agent FBI) qui a son petit gaçon qui est a l'hopital et qui a besoin d'une grèffe de moile épinière (je pense que c'est ue greffe de moile) , bon donc ils doivent trouvé un donneur compatible,"mais je ne sais pas quoi qui est assez rare dans la moile"donc il ne trouve aucun donneur a part un prisonnier qui est compatible et je pense que se prisonnier a été arrèté auparavant par ce policier, voila ce que je me rapelle,
je sais aussi que après avoir négocier avec le policier,le prisonnier va s'échapper et enlevé le petit garçon a l'hopital,....
dans mes souvenir mais je dis bien dans mes souvenir je pense que l'acteur pourrait ètres mel gibson, ou un acteur qui ressemble a travolta, mais quand je regarde leurs filmographie je trouve rien qui ne peut correspondre,et surtout je sis que si on me dit le titre je saurais dire ah oui c'est ça.

donc j'en appelle a votrez aide car ca m'énerve d'essayer de retrouvé le titre d'un film que j'aurais sur le bout de la langue depuis un bon bout de temps

d'avance je vous remercie
A voir également:

3 réponses

juliette-je-t'aime
29 déc. 2009 à 23:18
svp aidez moi si vous savez
le vidéo club ferme a minuit :-(

merci
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 01:39
salut, le film que tu recherches est "l'enjeu" avec Andy Garcia et Michael Keaton
0
doudievivie Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 8
30 déc. 2009 à 09:09
bonjour, dans le genre il y a "john Q" mais ce n'est pas vraiment la même histoire et c'est avec denzel washington
0