RACCORDERMA TELE A UNE PARABOLE
lnaht1kdo
-
LNAHT1KDO Messages postés 1 Statut Membre -
LNAHT1KDO Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'avaisun abonnement TPS et receptionparparabole.J'ai résilié mon abonnementetje ne recois plus rien.
Un vendeur m'a dit qu'il fallait que j'achete un décodeur numérique (139€). Connaissez vous une solution moins onéreuse
merci
j'avaisun abonnement TPS et receptionparparabole.J'ai résilié mon abonnementetje ne recois plus rien.
Un vendeur m'a dit qu'il fallait que j'achete un décodeur numérique (139€). Connaissez vous une solution moins onéreuse
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonne année 2010.