Mes espoirs et rêves impossibles me dépriment

dada -  
 juliette-je-t'aime -
Bonjour,
Je n'en peux plus d'être superficielle comme ça.
Je suis une jeune fille de 13 ans, bientôt 14. Je suis en bonne santé, avec une vie familiale difficile. Mes parents sont en conflit, le divorce dure encore et encore sans qu'il n'y ai de jugement.
Comme toutes les filles de mon age, j'ai des idoles, des envies, des reves....
Voilà, depuis ma naissance je VEUX absolument me faire connaitre, jouer dans un film...
Je sais, là vous vous dites : c'est quoi cette détraquée mentale ?
J'ai de très bonnes notes et mes parents m'imaginent déja dans mon futur bureau d'un métier SUPER BIEN genre avocate, psy, juge, docteur..
Moi, je suis enfermée dans ma bulle, je reve que je suis connue et que je fais un métier qui me plait et me ressemble.
Et je sais que c'est impossible, cette image de la petite fille qui rêve d'etre actrice et blablabla.
Je ne sais pas quoi faire. IL faut que j'enleve ces idées de la tete, cette petite lueur d'espoir. Je suis consciente de détraquer, je sais que mon envie ne sera jamais réalisée.
Aidez moi à me persuader que ce reve est impossible !

PS : Je ne suis pas folle...

1 réponse

juliette-je-t'aime

salut

au contraire tu n'es pas folle, tu es très imature pour ton age et c'est bien d'avoi des rêves surtout que le tiens n'est pas impossible avec de la volontée.
il ne faut pas rennoncer a ton rêve car si tu persistes tu peux ètres connues,
tu peux déjà essayer a participer des castings de figurants pour des films et essayer d'en faire beaucoup et aussi pourquoi pas pssé des castings pour des films sans jamis renoncer,
si tu tape sur google :"cherche figurants pour film" tu vas tomber sur beaucoup de demande, ce serais un début pr toi en espérant que tes parents de donnerons l'accord,car pr ce genre de casting pour les mineur il faut l'accord des parents.

voila, biz et courage et bonne chance ;-)
0