Recherche d'un titre de dessin animé

supercalifragilistic Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 20 déc. 2009 à 01:59
poupina45 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 30 déc. 2009 à 01:59
Bonjour,
J'aimerais retrouver un vieux dessin animé. Je n'ai que de vagues souvenirs mais je m'en suis rappelé il y a quelques jours et impossible de me souvenir du titre. Je sais qu'au début il y a un petit garçon (je crois qu'il est dans sa piaule) et il y a un train qui lui fonce dedans dans un climat assez imaginaire. Ensuite y'a une scène avec un oiseau qui marche sur les murs je crois.
Bon vu comme ça on dirait un bon film de gros perchés mais non (enfin peut être après tout je me souviens de rien). Le titre n'est pas long il me semble c'est genre le prénom du gosse.
Si quelqu'un trouve ce film c'est qu'il est franchement très balaise et je lui en serais éternellement reconnaissante parceque ça commence à bien me faire serrer cette affaire =)
(le dessin animé n'est pa recent il a bien une dizaine d'années)

1 réponse

poupina45 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 3
30 déc. 2009 à 01:59
JE PENSE QU'IL S'AGIT DU ROI ET L'OISEAU FILM D'ANIMATION FRANCAIS
0