Probleme lnb
mkira1972
-
gil -
gil -
slt tt le monde
mon probleme cest que jai branché sur une assiete de mon ami avec une lnb double sortie et quend je zape sur hotbird ya rien chez lui ecran .
en as brancher sur deux assiete avec les lnb double sortie. donc en est sur nilesat et hotbird
quand je zape sur un satelite ya rien chez lui sur ce meme satelite merci de m'aider.
mon probleme cest que jai branché sur une assiete de mon ami avec une lnb double sortie et quend je zape sur hotbird ya rien chez lui ecran .
en as brancher sur deux assiete avec les lnb double sortie. donc en est sur nilesat et hotbird
quand je zape sur un satelite ya rien chez lui sur ce meme satelite merci de m'aider.
A voir également:
- Probleme lnb
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception
- Nettoyage tête lnb - Forum TV & Vidéo
- Demander lnb short 1 demander lnb short 2 demander lnb short 3 demander lnb short 4 geant - Forum TNT / Satellite / Réception
- Lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Nettoyage parabole - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
On comprend pas, tu as branche 1 ou 2 tête universelle ? sur 1 seule parabole ? ou je crois plutôt sur 2 paraboles ? une pour NILESAT l'autre pour HOT-BIRD, ces 2 tetes lnb sont à 2 sorties ? pour 2 recepteurs sat Diseqc ? et la configuration fonctionne pas dans 1 seul cas ? ou les 2 cas ? tu utilises un commutateur Diseqc entre les 2 paraboles ?
slt j'utlise 2 assiete sur 2 satelitte avec chaque assiette 2 lnb double sortie une assiete est sur hotbird l'autre sur nilesat, donc moi j(utilise un diseq 2.0 branché sur s1 hotbird et sur s2 nilesat .
par contre mon ami n'utilise pas le diseq directement de lnb au receiver a chhaque pour changer le satelite il doit changer le cable .
le hic quand il branche par exemple nilesat moi je suis sur nilesat mon receiver marche bien par contre chez lui ya rien merci j'espere que jai explqué mon cas
par contre mon ami n'utilise pas le diseq directement de lnb au receiver a chhaque pour changer le satelite il doit changer le cable .
le hic quand il branche par exemple nilesat moi je suis sur nilesat mon receiver marche bien par contre chez lui ya rien merci j'espere que jai explqué mon cas
à partir de 2 utilisateurs ce sont les regles de l'antenne collective qui s'appliquent
https://www.jechange.fr/telecom/internet
si installation conforme aux stipulations le probleme peut venir d un defaut au niveau de la tête universelle à 2 sorties sur 1 des paraboles A verifier en les permuttant, ou les cables..
https://www.jechange.fr/telecom/internet
si installation conforme aux stipulations le probleme peut venir d un defaut au niveau de la tête universelle à 2 sorties sur 1 des paraboles A verifier en les permuttant, ou les cables..