Présentatrice de Gulli...
Germain72
Messages postés
70
Statut
Membre
-
mister42390 -
mister42390 -
Bonjour la communauté de CCM !
Ma petite sœur regardait une émission sur Gulli : "Ils sont fous ces humains"
Ma maman m'a dit que la présentatrice ressemblait beaucoup à Dorothée.
La présentatrice s'appelle Maureen et nous cherchons à savoir si c'est la fille de Dorothée ou non.
Nous voudrions connaitre son nom de famille mais pas moyen de compter sur mon ami (Google).
Merci à tous ceux qui saurait la réponse...
Germain
Ma petite sœur regardait une émission sur Gulli : "Ils sont fous ces humains"
Ma maman m'a dit que la présentatrice ressemblait beaucoup à Dorothée.
La présentatrice s'appelle Maureen et nous cherchons à savoir si c'est la fille de Dorothée ou non.
Nous voudrions connaitre son nom de famille mais pas moyen de compter sur mon ami (Google).
Merci à tous ceux qui saurait la réponse...
Germain
A voir également:
- Présentatrice de Gulli...
- Télécharger gulli - Télécharger - Lecture
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Cette application va a present redémarrer pour libérer de la mémoire ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau